[HS] Saint Modeste

Le
Misange
Bonne fête aux modestes et il y en a plus d'un ici ! ;-)
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

sans se vanter on peut en compter qui le sont
Il en est un qui l'est avec ou sans le son!
Et à nid choit qui mal y penche.
Bonne fête !

--
lSteph

On 24 fév, 14:03, Misange
Bonne fête aux modestes et il y en a plus d'un ici ! ;-)
--
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki. free.fr/wikihttp://www.excelabo.net

Jacky
Le #18752131
C'est l'heure
(Modeste *"1:")

Bonne fête !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijfQYhrb6.jpg

--
Salutations
JJ
| Bonne fête aux modestes et il y en a plus d'un ici ! ;-)

Bonne fête alors aux modeste ! ;-)
milloche
Le #18753691
Bonne fête aux Modeste.

"michdenis"
| Bonne fête aux modestes et il y en a plus d'un ici ! ;-)

Bonne fête alors aux modeste ! ;-)

isabelle
Le #18753821
bonne fête aux modestes saints du mpfe, :-)
isabelle

Misange a écrit :
Bonne fête aux modestes et il y en a plus d'un ici ! ;-)

garnote
Le #18754471
Bonne fête à tous les Modeste de la Terre
mias plus particulièrement au nôtre !
Vous savez, celui qui fait des prodiges
visuels avec Excel ;-)))

Serge
Mgr.Abile
Le #18754461
Qu'ils soient honorés comme ils le méritent
Allez en paix
T.Abile
"Misange" news:

Jacquouille
Le #18755091
Un Ch'ti coucou de Liéch...
et bonn fiess hein, Modess
.
As-tu retrouvé la louche en or?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Modeste
Le #18755891
Bonsour® tertous
Bonne fête aux modestes et il y en a plus d'un ici ! ;-)

merci pour eux !!!
Bonne fête à la manière de nos cousins d'amérique,
c'est aussi une façon de souhaiter un an de plus à ceux qui sont nés en ce jour de St Modeste :
Donc Bonne Annie verres sert à :
Charles Quint, Michel Legrand, Jean-Marie Cavada, Guy Périllat, Steve Jobs, Alain Prost, Plastic Bertrand, Laurent Ruquier, Kristin Davis, Lleyton Hewitt , Flo et GeeDee !!!!

et à la façon du beaujoleux (pôvre bougre) ;o))) en ce qui me concerne c'est également mon entrée en sexagénariat ...

Sois modeste ! C'est le genre d'orgueil qui déplaît le moins.
[Jules Renard]
Modeste
Le #18755881
Bonsour® Jacquouille

Un Ch'ti coucou de Liéch...
et bonn fiess hein, Modess
.
As-tu retrouvé la louche en or?

on m'aurait menti ???
Marie parlait d'une louche en argent !!!

Si t'beos, t'dors,
si t'dors, t'én' fais rien d'meau,
si t'én' fais rien d'meau, t'vas au paradis...
Alors,
beos z'in core éne !!!