[HS] Salon RBLL2010

Kevin Hinault
Bonjour =E0 tous,

J'aide =E0 organiser les Rencontres Bretonnes du Logiciel Libre en Avril
pour l'association Breizhtux. A cet effet, je souhaite proposer aux
acteurs du Libre de participer autant pour pr=E9senter un stand que pour
pr=E9senter des conf=E9rences sur les sujets qu'ils souhaitent. Est ce que
des Debianistes (d=E9veloppeurs, mainteneurs, etc) seraient partant ?

D'ailleurs est ce que je suis sur la bonne mailing-list pour =E7a ?
Sinon corrigez moi :)

Les RBLL cette ann=E9e auront lieu =E0 Rennes plut=F4t qu'=E0 St Brieuc, le=
d=E9tails viendront un peu plus tard mais nous ouvrons la possibilit=E9 =E0
tous ceux qui serait int=E9ress=E9s de r=E9server un stand.
Donc voil=E0, n'h=E9sitez pas =E0 me poser des questions o=F9 =E0 me contac=
ter.

Comme je sais que les utilisateurs qui liront ceci sont pr=E9sents dans
d'autres projets que Debian, c'est ouvert =E0 eux aussi.

--=20
K=E9vin
Membre de Breizhtux, GULL de Saint-Brieuc et de Bretagne -
http://www.breizhtux.info
Membre de l'April - =AB promouvoir et d=E9fendre le logiciel libre =BB -
http://www.april.org
http://identi.ca/khi - http://twitter.com/kh_i - http://system-linux.eu

Franck Joncourt
--2xzXx3ruJf7hsAzo

On Sun, Dec 20, 2009 at 01:02:40AM +0100, Kevin Hinault wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour,

J'aide à organiser les Rencontres Bretonnes du Logiciel Libre en Avril
pour l'association Breizhtux. A cet effet, je souhaite proposer aux
acteurs du Libre de participer autant pour présenter un stand que pour
présenter des conférences sur les sujets qu'ils souhaitent. Est ce que
des Debianistes (développeurs, mainteneurs, etc) seraient partant ?

D'ailleurs est ce que je suis sur la bonne mailing-list pour ça ?
Sinon corrigez moi :)

Tu peux tenter devel-french si tu veux cibler un peu plus les DDs et DMs.

Les RBLL cette année auront lieu à Rennes plutôt qu'à St Brieuc, les
détails viendront un peu plus tard mais nous ouvrons la possibilité à
tous ceux qui serait intéressés de réserver un stand.
Donc voilà, n'hésitez pas à me poser des questions où à me cont acter.

Je prends note :)

[...]

--
Franck Joncourt

--2xzXx3ruJf7hsAzo

--2xzXx3ruJf7hsAzo--

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jeep

Le(On) Sun, 20 Dec 2009 01:02:40 +0100,
Kevin Hinault écrivait(wrote) :

KH> Bonjour à tous,

Kénavo Kévin,

KH> J'aide à organiser les Rencontres Bretonnes du Logiciel Libre
KH> en Avril pour l'association Breizhtux. A cet effet, je

Excellente initiative ... bevet Breiz ha Breiziz ! ;)

[...]
KH> D'ailleurs est ce que je suis sur la bonne mailing-list pour
KH> ça ? Sinon corrigez moi :)

Nan, effectivement, cela ne concerne pas duf, essaie plutôt de ce
côté :

MAIS : Tu ne pourras pas y poster sans être adhérent de l'assoc'
'debian france' ... nonobstant, je te conseille d'y adhérer (c'est
valable pour les gens de duf AUSSI, tiens, pendant que j'y pense !),
pour ce faire, voir ma signature ; quant au site, c'est ici :
<http://france.debian.net/>

Si tu ne veux pas adhérer à l'association, tu peux également
contacter son président, Julien Blache, ici :
'jblache at debian dot org'

Ceci dit, je vais lui envoyer une copie de ce post par mp et je fw
ton post sur la liste 'sl'.

[...]

AmicaLinuXement,

Jeep.

--
Vous voulez soutenir, voire *participer* à la promotion du Projet
Debian en France ?

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Julien BLACHE
(JP Bochet (jeep)) wrote:

Salut,

[...]

La liste est ouverte à tous, et sert à coordonner les équipes qui
interviennent sur des évènements comme Solutions Linux (d'où le nom) et
autres comme les JDLL ou les RBLL justement.

JB.

--
Julien BLACHE <http://www.jblache.org>
GPG KeyID 0xF5D65169

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jeep
Le Sun, 20 Dec 2009 16:32:48 +0100, ce très occupé Julien,
dit "JB-tout-court", nous narrait ceci, en substance :

> Salut,

Re,

[...]

> La liste est ouverte à tous, et sert à coordonner les équipes

Arf... au temps pour moi !
En fait, j'ai dû mal interpréter la 2ème partie de la phrase :
« Les mailing-lists [...] sont ouvertes à tous ; seuls les inscrits
peuvent y participer pour réduire le spam transporté par les
listes. »,
sur le site, je sais cémal(tm).
Désolé. :/

interviennent sur des évènements comme Solutions Linux (d'où le
nom) et autres comme les JDLL ou les RBLL justement.

[...]

Auké, merci mon JB pour ces infos ... et la rapidité (comme
d'hab'(tm)) de ta réponse. ;)
L'essentiel [pour moi] étant que le contact soit noué ... et les
listiers [ohééé ! Ça *vous* concerne, les dufiens !] au courant de
l'existence de l'association, pour ceux -- bien entendu -- qui ne
l'étaient pas encore. :)

[serait-ce possible ??? :) ]

Jeep.

--
Quand un philosophe répond, on ne comprend plus la question qu'on
lui avait posé.