[HS] Samba et windows 7

David Dumortier
Bonjour à tous,

j'ai déjà posté sur la liste samba sans résultat, sachant qu'il y
a quelques "brutes" samba ici je tente ma chance ;-) et puis c'est sur
une lenny ...

J'ai un partage simple sur samba 3.2.5-4lenny13 défini comme suit:

[global]
workgroup = MYDOMAIN
realm = MYDOMAIN.ORG
server string = %h server
security = ADS
obey pam restrictions = Yes
load printers = No
idmap uid = 10000-20000
idmap gid = 10000-20000
winbind
enum users = Yes
winbind enum groups = Yes
winbind use default domain = Yes

[myshare]
comment = myshare
path = /home/myshare
valid users = MYDOMAIN\myuser1, MYDOMAIN\myuser2
write list = MYDOMAIN\myuser1, MYDOMAIN\myuser2
force group = mygroup
read only = No

Je peux le monter depuis un linux avec mes 2 utilisateurs.
Je peux y accéder depuis un Windows7 pour myuser1 (admin sur l'AD).
getent passwd | grep myuser2 retourne myuser2.
Mais j'ai le message suivant depuis myuser2 (non admin) sur W7 :
getpeername failed. Error was Noeud final de transport n'est pas connecté
read_socket_with_timeout: client 0.0.0.0 read error = Aucun chemin d'accès pour atteindre l'hôte cible.

Si vous avez une idée ...
--
David Dumortier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Vincent Tondellier
Bonsoir,

On 27/10/2010 16:35, David Dumortier wrote:
[...]

Rien à voir ce message. De ce que j'ai lu, windows tente de faire 2
connexions, une en udp et une en tcp (en même temps), et ferme
brutalement une des deux car elle ne sert à rien. Donc c'est un message
"normal", qui n'a rien à voir avec ton problème.

Si vous avez une idée ...

Essaye déjà sans aucune restriction (valid users).
Ensuite, tu peux essayer un log level plus élevé afin d'avoir un peu
plus d'infos ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS