[HS] Sarko - Après les spots TV, il spamme en utilisant les adresse email des groupes de discussion

47 réponses
Arobase
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez constaté le bourrage de crâne que Sarkozy
nous fait en diffusant de façon massive ses spots TV, mais en plus, il
récupère les adresses emails de tous les intervenants des forum de
disscussion pour spammer de façon tout aussi massive.

Après le tout répressif, voilà qu'il se lance dans la course
présidentielle en utilisant des méthodes quelques peu pas très légales
!!!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me fait un peu gerber ce
mec !!!!

--------------------------
Arobase
.--.-.

10 réponses

esbia
Bonjour à Arobase qui a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez,

de quoi ? de debuter un nouveau sujet/fil par un [HS] ?
c'est un [HC] et parfaitement destiné à FSP

Seb
Spyou
Arobase a écrit :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me fait un peu gerber ce
mec !!!!

Pas plus que les spammeurs pour viagra
(s/viagra/[cialys][sitedeboule][...]/)
Kernel-PaniC
Spyou a écrit :
Arobase a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me fait un peu gerber ce
mec !!!!

Pas plus que les spammeurs pour viagra
(s/viagra/[cialys][sitedeboule][...]/)

cesse de mater les sites de cul, tu n'auras plus ces pubs de merde :)
Kernel-PaniC
esbia a écrit :
Bonjour à Arobase qui a écrit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez,

de quoi ? de debuter un nouveau sujet/fil par un [HS] ?
c'est un [HC] et parfaitement destiné à FSP

Seb

non, de cet enculé de sarko...
www.juristprudence.fr.st
"Spyou" a écrit dans le message de news:
434bb6e3$0$1665$
Pas plus que les spammeurs pour /.../ ([sitedeboule][...]/)

qu'est-ce que tu as contre la pétanque ? ;o}
Kurieux
Arobase a écrit :
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez constaté le bourrage de crâne que Sarkozy
nous fait en diffusant de façon massive ses spots TV, mais en plus, il
récupère les adresses emails de tous les intervenants des forum de
disscussion pour spammer de façon tout aussi massive.

Après le tout répressif, voilà qu'il se lance dans la course
présidentielle en utilisant des méthodes quelques peu pas très légales
!!!!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me fait un peu gerber ce
mec !!!!

--------------------------
Arobase
.--.-.

Article de VuNet du 04/10 sur le sujet http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/vie_publique/20051004011
PAP
"Arobase" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez constaté le bourrage de crâne que Sarkozy
nous fait en diffusant de façon massive ses spots TV, mais en plus, il
récupère les adresses emails de tous les intervenants des forum

Les "bonnes pratiques" ne disent-elles pas qu'il ne faut jamais mettre une
adresse réelle sur un forum ?

--
PAP
c'est pour ça que je l'ai pas reçu... :-( Nicolas, si tu mes lis, hein...
Kernel-PaniC
PAP a écrit :
"Arobase" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez constaté le bourrage de crâne que Sarkozy
nous fait en diffusant de façon massive ses spots TV, mais en plus, il
récupère les adresses emails de tous les intervenants des forum

Les "bonnes pratiques" ne disent-elles pas qu'il ne faut jamais mettre une
adresse réelle sur un forum ?

sauf qu'ils ont subordonnés l'inscription aux forums à une confirmation
par mail.. :)
Moisse
"Kernel-PaniC" a écrit dans le message de news:
434c3b86$0$3531$
PAP a écrit :
"Arobase" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez constaté le bourrage de crâne que Sarkozy
nous fait en diffusant de façon massive ses spots TV, mais en plus, il
récupère les adresses emails de tous les intervenants des forum

Les "bonnes pratiques" ne disent-elles pas qu'il ne faut jamais mettre
une adresse réelle sur un forum ?

sauf qu'ils ont subordonnés l'inscription aux forums à une confirmation
par mail.. :)

Confusion avec un abonnement à une liste de diffusion.
Aucun forum de la hiérarchie ne permet de subordonner quoique ce soit à une
confirmation par mail.
Surtout qu'il n'existe aucun administrateur en place pour ce faire.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

PAP
"Moisse" a écrit dans le message de news:
434c538e$0$20833$
"Kernel-PaniC" a écrit dans le message de news:
434c3b86$0$3531$
PAP a écrit :
"Arobase" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez constaté le bourrage de crâne que Sarkozy
nous fait en diffusant de façon massive ses spots TV, mais en plus, il
récupère les adresses emails de tous les intervenants des forum

Les "bonnes pratiques" ne disent-elles pas qu'il ne faut jamais mettre
une adresse réelle sur un forum ?

sauf qu'ils ont subordonnés l'inscription aux forums à une confirmation
par mail.. :)

Confusion avec un abonnement à une liste de diffusion.

ou avec des forums "privés", sur des sites web. sans rapport avec Usenet.

Aucun forum de la hiérarchie ne permet de subordonner quoique ce soit à
une confirmation par mail.
Surtout qu'il n'existe aucun administrateur en place pour ce faire.

tout à fait... mais si tu savais le nombre d'internautes qui ingorent
l'existence de Usenet...

--
PAP