[HS] Sauvegardes de vos oeuvres sur CD

3 réponses
Geo
Bonsoir à tous

Un document particulièrement intéressant et fouillé :
http://www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/fr/circAD/DITN.2005.004.recommandations.pdf

La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas moyen de mesurer le bler,
évidemment on peut l'estimer au pif avec les autres résultats.

--

A+

3 réponses

AB
Salut Geo,
Intéressant, en effet.
Reste plus qu'à vivre moins longtemps que nos CD...
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:
O%
Bonsoir à tous

Un document particulièrement intéressant et fouillé :
http://www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/fr/circAD/DITN.2005.004.recommandations.pdf

La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas moyen de mesurer le bler,
évidemment on peut l'estimer au pif avec les autres résultats.

--

A+

J
Bonjour André & Geo
Attention : la doyenne des français a 115 ans (semblerait qu'elle ne soit
que la 2è du classement mondial)
mais c'est vrai que nous avons la chance nous les hommes de vivre moins
longtemps.
Bon je fonce lire l'article conseillé par Geo pour voir s'il y a quelque
chose à faire.
Cordialement
J@@

"AB"
Salut Geo,
Intéressant, en effet.
Reste plus qu'à vivre moins longtemps que nos CD...
A+
André

"Geo" ...
Bonsoir à tous

Un document particulièrement intéressant et fouillé :
http://www.archivesdefrance.culture.gouv.fr/fr/circAD/DITN.2005.004.recommandations.pdf

La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas moyen de mesurer le bler,
évidemment on peut l'estimer au pif avec les autres résultats.

geo
Bonjour

Reste plus qu'à vivre moins longtemps que nos CD...

Si tu considères que ton oeuvre est éternelle tu as un peu
de marge :-)

A+