HS : Sauver le magazine Archimède

Thierry
Lu sur fr.sci.astronomie, etc

Bonjour,

Archimede, l'excellente émission de vulgarisation scientifique de la chaine
Arte, le mardi de 19h00 à 19h45, verra ses programmes se terminer avec
l'émission du 16 décembre 2003.

Cette émission met des difficiles notions à la portée de l'amateur de
sciences, comme du sientifique averti dans d'autres domaines.

Cette émisison va mourir pour cause de ... devinez... manque d'audimat donc
manque de ...

Pour le maintien d'émissions scientifiques sur la TV hertzienne et publique,
veuillez prendre connaissance de ce message reçu de l'équipe
d'Archimede d'Arte (car je suis inscrit sur le site Arte).

---------------------------
Merci de votre contribution
Merci aussi de faire signer et de faire circuler cette pétition,
à l'initiative d'un étudiant en physique
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=810
Cordialement
L'équipe d'Archimède
---------------------------

Merci de faire suivre.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Et pour la culture, je retrouve mon ardoise et ma craie (la touche - en
Belgique)

Cette une horreur ce genre de raisonnement ;-(

@+
JJP

Thierry <To answer me in private use
http://www.astrosurf.com/lombry/post.htm>