[HS] - script bash et mot de passe mysql vide

Le
Nahliel Steinberg
Bonjour,

J'ai écrit un petit script de backup de base mysql, je n'ai pas de password pour le user qui fera le dump.

USER='mon_user'
PASSWD=''

Je mets ça mais ça ne passe pas automatiquement, j'ai essayé en mettant un espace :

PASSWD=' '

Ca ne passe pas non plus, le script m'oblige à valider, vous avez une idée ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #24249311
Le Wed, 15 Feb 2012 10:39:15 +0100,
[...]

bonjour,

le lien sur le script :

http://bash.cyberciti.biz/backup/backup-mysql-database-server-2/

reste à le faire appliquer et le mettre en tâche cron ...

slt
bernard

/*
Qui a mis le congélateur en position dégivrage ? /*

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Guillaume Seren

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
bruno.debian
Le #24249301
[...]

Je mets ça mais ça ne passe pas automatiquement, j'ai essayà © en
mettant un espace :

PASSWD=' '

Ca ne passe pas non plus, le script m'oblige à valider, vous avez une
idée ?

ne pas mettre l'option -p si tu n'utilises pas de mdp

Bruno

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Le #24249411
Merci pour la réponse ça marche sans le -p de la commande.