[HS] Script

Le
Le Cerdocyon
--MGYHOYXEY6WxJCY8

J'utilise un petit script qui me remonte des infos sur un/des serveurs, et =
=
j'aimerai les exploiter mais je ne sais pas faire :

ssh user@serveur ps -ef | grep nomduprocess | awk '{ print $2,$8,$9}'

J'ai fait en sorte qu'avec awk il m'affiche les colones dont j'ai besoin co=
=
mme ceci :

Pid - Nom process - N° port
--
2155 ./processx 25420
2237 ./processy 25423

J'ai bien mes pids, nom de process, et numero de port (les process
ecoute sur un port)

J'aimerai en fonction des numeros de port qui sont toujours les memes,
faire un echo pour afficher ce a quoi il correspondent.

du genre
2155 ./processx 25420 baseN1
2237 ./processy 25423 baseN2
19285 ./processz 25422 baseN3

Mais je ne sais pas comment faire pour qu'en fonction du numéro de port f=
aire correspondre
le numéro de process, car il peuvent sortir dans le désordre.

PS : J'ai bien mis HS dans l'objet comme vous me l'avez recommandé
--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--MGYHOYXEY6WxJCY8

--MGYHOYXEY6WxJCY8--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JJL
Le #21159531
Salut,

[...]

1ère idée, piper dans un sed :
... | sed -e 's/25420$/25420 baseN1/' -e 's/25423$/25423 baseN2/' ...

mais y'a surement plus malin

à vous les studios ...
JJL

--
http://kubuntu.free.fr/blog

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
Le #21159521
Le Cerdocyon a écrit :
Bonjour,

J'utilise un petit script qui me remonte des infos sur un/des serveurs, et > j'aimerai les exploiter mais je ne sais pas faire :

Tu devrais jeter un oeil sur des outils de supervisions tels que Munin ou Nagios, tu gagnerais
certainement beaucoup de temps.

Fanfan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Le Cerdocyon
Le #21159971
--ZoaI/ZTpAVc4A5k6

Le 09/02/10 at 13:30, François Cerbelle a ecrit:
Le Cerdocyon a écrit :
Bonjour,

[...]

Ce n'est pas pour de la supervision mais de l'exploitation
, je dirai mieux j'ai centreon, centreon-map installé par eux même !

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326

--ZoaI/ZTpAVc4A5k6

[...]