[HS] Serveur de news

Le
MMoreno
Bonjour,

Je suis en Espagne, et mon FAI ne diffuse pas fr.comp.dev.windev. Vu
le peu de personnes utilisant WD ici, ca m'etonnerait qu'ils le
fassent un jour. Jusqu'ici, je pouvais les lire a travers
news.ciril.fr. Ca ne fonctionne plus depuis une dizaine de jours.
Pourriez vous m'indiquer un serveur que je puisse lire ? (ceux de
orange, free, . limitent l'acces a leurs clients)

Merci

Michel
MMoreno
Le #14497721
Rebonjour,

petite precision, un serveur que je pourrais lire a travers
Thunderbird

Merci

Michel
Romain PETIT
Le #14497711
MMoreno a exposé le 23/06/2008 :

Pourriez vous m'indiquer un serveur que je puisse lire ? (ceux de
orange, free, .... limitent l'acces a leurs clients)

Jazz Telecom (es) a l'air autorisé sur celui-là (au moins en lecture) :
http://www.netfinity.fr/services-internet/usenet/serveur-de-news

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
[...]

motzarella.org ... je sais, je sais , ça fait rire, mais marche très bien.

--
JB
MMoreno
MMoreno a exposé le 23/06/2008 :

> Bonjour,

Bonjour,

> Pourriez vous m'indiquer un serveur que je puisse lire ? (ceux de
> orange, free, .... limitent l'acces a leurs clients)

> [...]

Merci beaucoup Romain. Ca fonctionne parfaitement en lecture.

a+
MMoreno
Le #14497681
On 23 jun, 17:26, JB
> [...]

> Michel

motzarella.org ... je sais, je sais , ça fait rire, mais marche très bien.

merci de ta reponse, effectivement il fonctionne, mais ne relaie pas
fr.comp.dev......

Merci

Michel
JB
Le #14497661
Le Mon, 23 Jun 2008 17:33:27 +0200, MMoreno

Ben si , c'est lui que j'utilise ....

--
JB
Michel Moreno
JB escribió:
> [...]

JB

Bonjour,

merci de ta reponse, effectivement il fonctionne, mais ne relaie pas

Effectivement, mais j'avais essaye sans m'inscrire, et du coup le
nombre de serveurs etait limite.

Merci beaucoup

Michel
Michel Moreno
Le #14497641
Romain PETIT escribió:
[...]

et il fonctionne aussi en ecriture :D

Merci beacoup

Michel
titou44
Le #14497631
MMoreno a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonjour

le plus simple dans ce cas est de passer par :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/topics?hl=fr

bonne soirée

titou44 chez freesurf.fr