(HS) Serveur zoo-logique en panne ?

Le
Herser
Bonjour à toutes et tous
J'ai des problèmes depuis quelques jours sur les news de
news.zoo.logique.org
Tantôt ça synchronise, tantôt erreur de socket 10061.
La connexion par le web échoue aussi :
http://newsportal.zoo-logique.org/
Des travaux en cours sur les serveurs ?
Merci à ceux qui ont des infos
Herser
Questions / Réponses high-tech
lapache
Le #17658601
Hier je n'arrivais pas à me connecter ( j'avais la mention en rouge " post
interdit " ) . Ce matin ça fonctionnait normalement.

"Herser" news:Om$
[...]

Edgard
Le #17659591
bonjour
effectivement " news.zoo.logique.org" en travaux depuis quelques temps
informations de replis sur le "bistrot"
nzn.fr.bistrot.discussions
de news.leibowitz.org
amicalement
Edgard
Herser
Le #17660051
Edgard wrote:
[...]

Merci à vous 2
J'ai pu synchroniser il y a quelques minutes
Herser