[HS] Si vous avez besoin d'un prestataire...

Le
Gilles
Bonjour,

si vous entendez parler d'une mission (en IDF ou à distance), je suis
disponible dans moins de 2 semaines (et j'aimerais bien ne pas le
rester longtemps)

Merci d'avance,

Gilles.
Fred
Le #20486091
Gilles a écrit :
[...]

Web ou Win ?
Gilles
Le #20486171
Fred a pensé très fort :
Gilles a écrit :
[...]

J'ai fait majoritairement du WinDev, un peu de WebDev
J'ai cependant une bonne expérience Web hors PCSoft (PHP,Coldfusion,
ASP.NET) (bref je sais ce que c'est que le développement Web), donc
WebDev n'est pas un souci au besoin.
Fred
Le #20486161
Gilles a formulé la demande :
Fred a pensé très fort :
Gilles a écrit :
[...]

contacte moi en mp avec tel fredericATfilgood.net stp
Gilles
Le #20492991
Fred a émis l'idée suivante :
Gilles a formulé la demande :
Fred a pensé très fort :
Gilles a écrit :
Bonjour,

si vous entendez parler d'une mission (en IDF ou à distance), je suis
disponible dans moins de 2 semaines (et j'aimerais bien ne pas le rester

n'est pas un souci au besoin.

contacte moi en mp avec tel fredericATfilgood.net stp

C'est fait...