[HS] Sid, Konsole et oh-my-zsh dans un panier

Thomas Blein
Bonsoir,

Désolé pour ce hors sujet mais je ne sais pas trop où m'adresser.
Si vous avez un conseil pour une meilleure liste je suis preneur.

Je viens de passer à zsh et utilise oh-my-zsh [1].

Si je lance une commande dans un terminal autre que Konsole (xterm, tty, tmux dans
Konsole) j'obtiens le résultat espéré :

~ ls /media
cdrom cdrom0

Si je lance la même commande dans Konsole j'ai un écho de la commande :

~ ls /media
lscdrom cdrom0

~ ls /media > /dev/null
ls%

~ ls /media 2> /dev/null
lscdrom cdrom0 macosx

Si je désactive oh-my-zsh j'ai la sortie espérée.
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir ?

Si nécessaire, Sid à jour avec la dernière version de oh-my-zsh du dépot
git.

Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement,

Thomas

[1] https://github.com/robbyrussell/oh-my-zsh

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thomas Blein
Bonsoir,

Pour ceux que cela intéresse cela venait du fait que j'avais défini ma
variable d'environnement TERM dans Konsole à « screen-256color » et non
« xterm-256color ».

Certainement un reste de test de 256 couleurs avec tmux qui devait
coincer.

Amicalement,

Thomas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists