HS Site horloge parlante détourné + trojan

~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

St.Barth
In news:,
~Jean-Marc~ [MVP] typed:
Salutations *St.Barth* !
J'y suis allé, j'ai rien vu passer...

Bjr JM ( MVP )

P'tet because SP2 ?

Haaa Certainement , un jour je vais me lancer.. ( prudemment car ne sais
pas nager ;-) !

bon dimanche !

Aussi !

Merci !

--
St.Barth, " I had a dream but i woke up before the end " :-(

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

C'est votre antivirus qui vous donne des sueurs froides ! :-)
Sur cette page, il y a un script et un applet JAVA (horlogeparlante.class).
C'est ce qui l'a trompé.

Merci d'avoir pensé à nous avertir.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Philippe GUERIN
"St.Barth" a écrit dans le message de news:
eRpa%
bonjour,

Attention aux *sans antivirus*..

Voila que ce matin ...

attention trojan downloader

http://www.horlogeparlante.com/

Aprés il n'y a plusqu'a vider le cache.

Kamikazes go !

bon dimanche !

j'y suis allé aussi... sans pb particulier... SP2 quand tu nous tiens...
Lol...
Bon dimanche à tout le monde

--
Amicalement

--
---
Philippe GUERIN

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam-"

Jceel
Bonjour *St.Barth* qui nous a dit
bonjour,

Attention aux *sans antivirus*..

Voila que ce matin ...

attention trojan downloader

http://www.horlogeparlante.com/

c'est n'importe quoi de chez n'importe quoi... ;-(
met ton antivirus à la poubelle il n'en vaut pas plus ....
et nettoye aussi ta poubelle ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

St.Barth
In news:%,
Jceel <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> typed:
[...]

-------------------------------------

Héhé Médor,tu n'as pas l'exclusivité de la science infuse.

Je vide mes poubelles tous les lundi soir à 18 heures pétantes, et je
fais le ménage devant ma porte !

Mon AV à la poubelle?? Kav / Avp à jour ... Jamais !! c'est le meilleur !

Je sais maintenant que la SP2 corrige cela, mais ne suis pas prêt.

Bonne nuit, je reverrais mes options IEX.. doumain , si Dieu veux .

St.Barth,

" I had a dream but i woke up before it went true " :-(

Jceel
Bonjour *St.Barth* qui nous a dit
Mon AV à la poubelle?? Kav / Avp à jour ... Jamais !! c'est le
meilleur !

la preuve que non...il " croit" voir un virus où il n'y en n'a pas ;-(