[HS] smssend

2 réponses
fabrice régnier
salut la liste ;)

Il y a 2 ans, j'ai jouer un peu avec smssend et l'opérateur (gratuit)
veryphone : nickel.

Aujourd'hui, je souhaite envoyer 5000 sms sur 12 mois. Quelqu'un a t-il
l'expérience d'un provider pas trop cher fournissant une passerelle sms
(me permettant d'utiliser smssend) ?

merci et a+

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Michelle Konzack
--C94crkcyjafcjHxo
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Am 2008-02-20 17:07:36, schrieb fabrice régnier:
salut la liste ;)

Il y a 2 ans, j'ai jouer un peu avec smssend et l'opérateur (gratuit)
veryphone : nickel.

Aujourd'hui, je souhaite envoyer 5000 sms sur 12 mois. Quelqu'un a t-il
l'expérience d'un provider pas trop cher fournissant une passerelle sms
(me permettant d'utiliser smssend) ?

AFAIC <http://www.5centsms.com/>
(il y a actuellement un problem technique)

Si non, 5000 SMS sont pas beaucoup et pourqoui pas organiser un Portable
(avec cable USB ou serial) et brancher sur ton ordi? J'utiliser Bouygues
Telecom avec la carte Nomad et charger pour 60 Euro que sont valable 3
mois et me permetre du envoyer 1000 SMS (en formule "Max de Temps"),
c'est-a-dire, 6 ¢/SMS.

MAIS, -- ils sont des furniseur GSM PrePaye etrangere, que permetrer du
envouyer les SMS pour sous 4,4 ¢/SMS.

Bonne chance
Michelle Konzack
Systemadministrator
Tamay Dogan Network
Debian GNU/Linux Consultant

--
Linux-User #280138 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
##################### Debian GNU/Linux Consultant #####################
Michelle Konzack Apt. 917 ICQ #328449886
+49/177/9351947 50, rue de Soultz MSN LinuxMichi
+33/6/61925193 67100 Strasbourg/France IRC #Debian (irc.icq.com)

--C94crkcyjafcjHxo
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.pgp"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFHvJNiC0FPBMSS+BIRAs3SAJ9TwcVB3/z4fqqHm+kZS7+lB4g57wCfYAJe
pMasidjZVLsthYkJaykrKvo =dv+L
-----END PGP SIGNATURE-----

--C94crkcyjafcjHxo--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fabrice régnier
finalement, je n'utilise plus smssend mais directement des requêtes http
vers le fournisseurs verysms.com (environ 240€ pour 5000 sms).

f.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact