[HS] SOS du Canada sur Malaucène - SVP

Gaëtan Goulet
Bonjour,

Désolé, je sais que je suis à la limite du hors sujet mais
j'ai besoin de votre aide.

Je suis de retour au Québec et j'ai égaré nom et adresse
d'une boutique située à Malaucène.
SVP - Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je ne réussi pas bien avec les pages jaunes de France.

Je cherche nom et adresse de la boutique de vente
d'appareils et articles de photographie située sur la route
de Malaucène [Vaucluse - 84] en direction de Vaison la
Romaine. La boutique est quasiment en face de la route
conduisant au Mont Ventoux. Si mes souvenirs sont corrects,
la boutique est tenue par le propriétaire et son épouse.

Direction Mont Ventoux :
| |
| |
| |
-------- ---------
Direction Vaison <--- ---------------------
boutique

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très apprécié.

Merci,

Gaëtan
Montréal (Québec)

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

[...]

Floquet Bruno

cours Isnards 84340 MALAUCENE 04 90 65 23 71
Activité : • photographes d'art et de portrait

Il n'y a que celui-ci à Malaucène.
Le cours Isnards est bien l'avenue d'où part la route du Ventoux.

Michel

Laurent
Je confirme....
Tu as des problèmes avec eux ?

"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]"
<"michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]"@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 41f7cb2f$0$19428$

[...]

Gaëtan Goulet
Laurent wrote:
Je confirme....
Tu as des problèmes avec eux ?

Non, au contraire. J'ai bien rigolé à propos de *qui* de
nous deux avait un accent et il m'a rendu un service fort
apprécié lors de mon passage dans sa boutique. Sans lui, les
photos-souvneirs auraient été peu nombreuses.

[...]

Gaëtan Goulet
Fort aimable à vous de me répondre si rapidement.

Mon épouse et moi sommes ravi d'avoir les coordonnées.

Merci et au revoir

Gaëtan Goulet
Montréal (Québec)

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam] wrote:

[...]

danielhphoto
C'est bien internet!!!!!Sans ça je me demande bien comment Gaétan aurait
trouvé réponse à son problème.

-------------------------------------
"Gaëtan Goulet" a écrit dans le message de

Désolé, je sais que je suis à la limite du hors sujet > j'ai besoin de
[...]

Gaëtan Goulet
danielhphoto wrote:
C'est bien internet!!!!!Sans ça je me demande bien comment Gaétan aurait
trouvé réponse à son problème.

Et en si peu de temps, n'est-ce-pas fantastique ?
Quel village !

Première intervention sur ce site et c'était malheureusement
une question.
Ayant très peu connaissant dans le domaine de la
photographie, je vous lirai dans l'ombre parfois avec un
café, un apéro et que sais-je ...

Amicalement

GG