HS Souper Liège

Jacquouille
Bonsoir
Patrick Bastard propose de partager trois places dans son véhicule pour
venir à Liège les 11 et 12 juin 2005.
Il démarre à Dijon pour arriver samedi vers midi pour les moules.
Si quelqu'un(e) est intéressé(e) par ce co-voiturage, on peut le contacter
direstement à l'adresse :>>> bbbbbbastardp@free.fr avec UN seul B au
début.

Il y a encore des places libres pour le resto et pour l'hôtel.
Il y a aussi des solo (soli?) au départ de Dijon et Paris.
Je cherche un co-voiturage au départ de Lille .

Si Aniche pouvait m'envoyer Modestement ses menus, ce serait sympa.
Je confirme également l'utilisation de la web-cam.
Au bon plaisir de vous lire.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

DanC
Bonsoir à tous
Du Québec, comment on fait pour "Voir" ce qui se passera sur la web-cam qui
sera des vôtres?
(je me débrouille en Excel, mais je suis nouille en webcam!)

à la prochaine
Danielle
[...]
direstement à l'adresse :>>> avec UN seul B au
[...]

jps
t'en fais pas, danielle : jacquouille est assez cabotin pour te donner le
mode d'emploi ; de ton côté, commence à asssurer le 3 x 8 à toi toute seule
devant ton ordi et tu finiras bien par nous voir ; comme tu n'as
vraisemblablement pas connu de guerre, je te mets tout de suite en garde :
les images peuvent choquer les jeunes esprits...
jps