[HS ??] source kate

4 réponses
matt
Bonjour,

Je suis peut être (sûrement) HS mais je ne savais pas trop ou poster.
Je voudrais savoir si je peux récupérer les sources de Kate, si oui, ou
puis-je les trouver. J'ai fait un tour sur www.kde.org sans succès ainsi
que sur le site dédié a Kate...

Merci pour vos réponses...

Matt...

4 réponses

Nicolas George
matt wrote in message <448ab968$0$874$:
Je suis peut être (sûrement) HS mais je ne savais pas trop ou poster.
Je voudrais savoir si je peux récupérer les sources de Kate, si oui, ou
puis-je les trouver. J'ai fait un tour sur www.kde.org sans succès ainsi
que sur le site dédié a Kate...

http://www.kate-editor.org/faq

matt
matt wrote in message <448ab968$0$874$:
Je suis peut être (sûrement) HS mais je ne savais pas trop ou poster.
Je voudrais savoir si je peux récupérer les sources de Kate, si oui, ou
puis-je les trouver. J'ai fait un tour sur www.kde.org sans succès ainsi
que sur le site dédié a Kate...

http://www.kate-editor.org/faq

et ?

réponse brève mais imprécise pour moi...

J'ai déjà vu cette faq et je n'ai pas trouvé de lien vers les sources de
kate ...

Mais en cherchant bien, j'ai trouvé...

Voici le lien, si cela intéresse quelqu'un :

http://websvn.kde.org/branches/KDE/3.5/kdebase/kate/

Par contre la dernière version de Kate ne semble pas être compilée avec
QT 4 (elle fait partie de la kde base 3.5) dommage.

Matt...

noone
et ?

réponse brève mais imprécise pour moi...

J'ai déjà vu cette faq et je n'ai pas trouvé de lien vers les sources de
kate ...

Mais en cherchant bien, j'ai trouvé...

Voici le lien, si cela intéresse quelqu'un :

http://websvn.kde.org/branches/KDE/3.5/kdebase/kate/

Par contre la dernière version de Kate ne semble pas être compilée avec
QT 4 (elle fait partie de la kde base 3.5) dommage.

Matt...

c'était pour un portage de Kate sous Windows ?

D'ailleurs qu'en est-il du portage de KDE sous l'OS de Redmont ?

matt
et ?

réponse brève mais imprécise pour moi...

J'ai déjà vu cette faq et je n'ai pas trouvé de lien vers les sources de
kate ...

Mais en cherchant bien, j'ai trouvé...

Voici le lien, si cela intéresse quelqu'un :

http://websvn.kde.org/branches/KDE/3.5/kdebase/kate/

Par contre la dernière version de Kate ne semble pas être compilée avec
QT 4 (elle fait partie de la kde base 3.5) dommage.

Matt...

c'était pour un portage de Kate sous Windows ?

D'ailleurs qu'en est-il du portage de KDE sous l'OS de Redmont ?

Bonjour,

Non, c'est pour rajouter un menu et un peu de code...

Bertrand