[HS] En souvenir des beaux jours ! :-)

Le
Tatanka
http://cjoint.com/?BLbfUj7UEuB

Je vous souhaite un bel et bon week-end !
Pour les Québécois :
Une belle et bonne fin de semaine !

Serge
Tatanka
Le #25009262
Et bien sûr, dans mon encadré, il fallait écrire :
* a = 2012 - 0 = 2012

Bonne journée !
Jacquouille
Je ne saisis pas la différence qu'il y a entre les Européens et les
Canadiens. Je crois que nous sommes à la même date, non? Donc, eux aussi,
ont droit à leur WE ...-)
Pour 1/1/3000, j'y arrive aussi en formatant la cel en jjj jj mmm aaaa
....-((

Jacquouille

"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k9c5co$ndi$

Et bien sûr, dans mon encadré, il fallait écrire :
* a = 2012 - 0 = 2012

Bonne journée !
Jacquouille
Le #25009822
Mais .... en faisant 25/12/0000, je vois que Jésus est né un lundi. Je
croyais que Jo and Mary étaient partis en WE, dans une chambre d'hôte à la
ferme.
Normalement, Jo devait reprendre le boulot le lundi ... -))

Jacquouille

50b9d906$0$3108$

Bonjour
[...]

Albert
"Tatanka" news:k9c2ao$i3r$

Je trouve compliqué votre approche pour trouver le jour de la semaine, pour
les dates débutants le 15 octobre 1582 à nos jours avec EXCEL.
Sachant que le calendrier débute le vendredi 15 octobre 1582, si on ajoute
400 ans à cette date soit 15 octobre 1982, cette date est aussi un vendredi.
Pour toutes les dates après le 15 oct. 1582, si on ajout 400 ans on trouve
le bon jour semaine, en formatant les cellules jjj-jj-mmm-aaaa.
Voir Feuil2 sur le fichier joint http://cjoint.com/12dc/BLzvkJ9oMDY.htm

--
albertri-at-videotron.ca.invalid