[HS]SP3

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Rave

Le patch de MAJ de XP, le SP3, est disponible depuis hier soir, là :

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe

[Attention: les sites de téléchargement, suite au bug, se réduisent
comme peau d'âneSe dépécher, doncL'adresse ci-dessus fonctionne
toujours, en tout cas]

# 3/4 heure de téléchargement
# 15 minutes d'installation

Malgré le bug empêchant le nouveau système "entreprise/gestion du
réseau", et qui va remettre sine die cett MAJ de XP, l'installation
s'est chez Moi Ma foi miraculeusement bien passée !

Et, après quelques heures d'essai, Je puis affirmer que windows et de
nombreux programmes tournent plus vite (à la louche, Je dirais entre
+10 et +20% selon les programmes)
Et, en particulier, Mes logiciels de retouche semblent bien fonctionner
plus rapidement
À vérifier sur la durée malgré tout

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ast
Le #6436681

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]

Attention, Microsoft a retiré de ses serveurs la SP3 d'XP en raison de la
découverte au dernier moment d'un bug majeur pouvant entrainer la perte
de données.

http://www.clubic.com/actualite-138206-microsoft-windows-xp-service-pack-3.html

Florent
Le #6436661
ast a formulé ce mercredi :
[...]

faut relativiser : "Selon le géant de Redmond, un problème de dernière
minute aurait en effet été découvert par ses équipes, un problème
concernant une application pour le moins isolée. Le programme concerné
serait Microsoft Dynamics Retail Management System, un logiciel de
gestion des ventes : l'installation du Service Pack 3 sur les machines
équipées de ce logiciel se traduirait par des pertes de données."

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6437091
[...]

Ce qui m'épate, c'est que le SP4 de XP pro était sur une de mes machines
depuis des années. Ils numéroteraient en ordre inverse chez M$ ?

Noëlle Adam.

Ofnuts
Le #6437041
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Tu as du te faire avoir qqpart, parce que le dernier SP de XP Pro était
vraiment le SP2.

--
Bertrand

Ofnuts
Le #6437031
Florent wrote:

[...]

En fait ils ont du s'apercevoir que l'installation du SP3 faisait sauter
les verrous du "Genuine Advantage" ou qqchose comme çà :-)
--
Bertrand

apd

[...]

Bonjour Noëlle,

tu dois confondre avec le sp4 de W2000, qui a d'ailleurs été complété
par le rollup 1 (os en vigueur sur mes 2 pc).

apd.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #6437851

Bonjour Noëlle,
tu dois confondre avec le sp4 de W2000, qui a d'ailleurs été complété
par le rollup 1 (os en vigueur sur mes 2 pc).

apd.

Possible, vu que j'avais W2000 chez moi et XP pro au boulot.

Noëlle Adam.

markorki
Le #6543031

[...]

tu fréquentes aussi les groupes de cuisine ?

de plomberie ?
de théatre ?
de cinéma ?
d'althérophilie ?
tu comptes avertir l'univers entier du SP3 de XP ?

c'est vrai que M$ n'a pas les moyens de communiquer, merci pour eux !!!;-)

filh
Le #6543651

Et tes hémoroides ? Elles vont bien ?

FiLH