HS - Spécial Noël

4 réponses
Clément Marcotte
1) Joyeux Noël et Bonne et heureuse année à tous.

2) C'est un couple de Parisiens qui compte une quarantaine d'années de
mariage et qui a deux enfants qui demeurent à Montréal. Un bon matin,
le père téléphone à son fils et lui dit qu'il est sur le point de
divorcer d'avec sa femme. Le fils dans tous ses états téléphone à sa
soeur et lui annonce la nouvelle.

La fille téléphone immédiatement à son père et lui arrache la promesse
de ne rien faire avant une semaine et promet que les deux enfants
seront à Paris avant cela.

Après, le vieil homme se tourne vers sa femme et lui dit : "Ma
vieille, les enfants seront ici à Noël et ce sont eux qui paient le
voyage."

4 réponses

AB
Hé Clément !
Qu'est-ce qu'elle est triste, cette histoire ! T'as rien de plus rigolo en
magasin ?
Allez, Joyeux Noël, que diable !
André

Clément Marcotte wrote:
|| 1) Joyeux Noël et Bonne et heureuse année à tous.
||
|| 2) C'est un couple de Parisiens qui compte une quarantaine d'années
|| de mariage et qui a deux enfants qui demeurent à Montréal. Un bon
|| matin, le père téléphone à son fils et lui dit qu'il est sur le
|| point de divorcer d'avec sa femme. Le fils dans tous ses états
|| téléphone à sa soeur et lui annonce la nouvelle.
||
|| La fille téléphone immédiatement à son père et lui arrache la
|| promesse de ne rien faire avant une semaine et promet que les deux
|| enfants seront à Paris avant cela.
||
|| Après, le vieil homme se tourne vers sa femme et lui dit : "Ma
|| vieille, les enfants seront ici à Noël et ce sont eux qui paient le
|| voyage."
Clément Marcotte
Qu'est-ce qu'elle est triste, cette histoire ! T'as rien de plus
rigolo en

magasin ?

Même en concluant que c'est un faux divorce et un "piège" pour les
enfants ? À date, c'est la conclusion générale.

...Patrick
humour canadien sans doute .........

"Clément Marcotte" a écrit dans le message de
news:OMwKg%
Qu'est-ce qu'elle est triste, cette histoire ! T'as rien de plus
rigolo en

magasin ?

Même en concluant que c'est un faux divorce et un "piège" pour les
enfants ? À date, c'est la conclusion générale.

boblebob
salut,

excellente cette blague
situation à méditer.

a+
bob
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
1) Joyeux Noël et Bonne et heureuse année à tous.

2) C'est un couple de Parisiens qui compte une quarantaine d'années de
mariage et qui a deux enfants qui demeurent à Montréal. Un bon matin,
le père téléphone à son fils et lui dit qu'il est sur le point de
divorcer d'avec sa femme. Le fils dans tous ses états téléphone à sa
soeur et lui annonce la nouvelle.

La fille téléphone immédiatement à son père et lui arrache la promesse
de ne rien faire avant une semaine et promet que les deux enfants
seront à Paris avant cela.

Après, le vieil homme se tourne vers sa femme et lui dit : "Ma
vieille, les enfants seront ici à Noël et ce sont eux qui paient le
voyage."