[HS] Split Ecran

Le
Etienne SOBOLE
salut.

je me suis offert un ecran 30 pouces et c'est génial pour warcfart ou
photoshop, mais ca l'est moins lorsque je me met à coder (Ie en fullscreen
n'ayant aucun interet)
J'ai effectivement cette salle habitude de passer mes ecran en fullscreen,
et la ca ne sert a rien
Le mode fenetre m'enerve au plus haut point ca je passe mon temps a les
chercher
du coup, j'aimerai trouver un utilitaire qui fasse l'inverse du multiscreen.

c'est a dire qui me coupe mon ecran en deux (ou plus) genre
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_split%C3%A9
et qui me permettrait de mettre des applis dans un rectangle particulier
afin qu'en fullscreen, et bien il ne prenne pas tout la place.

L'idéale, mais la j'en demande peut etre beaucoup, c'est qu'on puis
configurer application par application, les coordonnées, et la taille du
fullscreen. Alors ca ce serait génial

Quelqu'un aurai deja vu un truc comme ca.

merci
a+
Questions / Réponses high-tech
milsabords
Le #1197793
Etienne SOBOLE wrote:
[...]

Essaie Dexpot http://www.dexpot.de/index.php?id=home, gratuit pour
utilisation personnelle.

Etienne SOBOLE
Le #1197690
Essaie Dexpot http://www.dexpot.de/index.php?id=home, gratuit pour
utilisation personnelle.

c'est sympa mais malheureusement ca ne fait pas ce que je cherche !!!
merci qd meme.

survietamine
Le #1197688
Le 25/06/2007 23:28, le message suivant nous est parvenu de Etienne SOBOLE :
Essaie Dexpot http://www.dexpot.de/index.php?id=home, gratuit pour
utilisation personnelle.

c'est sympa mais malheureusement ca ne fait pas ce que je cherche !!!
merci qd meme.

Avec un chipset graphique nVidia, il y a le gridlines ou bien
quadrillage en Français.
http://www.nvidia.fr/object/gridlines_fr.html
Ca ressemble à ce que vous cherchez.
Peut être qu'il y a un équivalent chez ATi.

Etienne SOBOLE
Le #1197687
[...]

ah oui ca a l'air bien et j'ai effectivement une carte video nvidia 8600GTS
ben je vais tester ca ce soir.
merci !!!

Etienne SOBOLE
Le #1178144
Avec un chipset graphique nVidia, il y a le gridlines ou bien quadrillage
en Français.
http://www.nvidia.fr/object/gridlines_fr.html

C'est génial...
mais y a t-il moyen que lorsque je clique sur le bouton maxiniser ca ne
m'ouvre pas le menu, mais me maxinise d'un coup mon application?

merci
etienne

survietamine
Le #1178136
Le 29/06/2007 14:29, le message suivant nous est parvenu de Etienne SOBOLE :
[...]

Moi je fais alt-clic mais peut-être que ça ne vous conviendra pas.

Etienne SOBOLE
Le #1196772
ah ben si ca me va.
c'est super

merci.

"survietamine" 468568c9$0$26421$
Le 29/06/2007 14:29, le message suivant nous est parvenu de Etienne SOBOLE
: