( HS ) spoum fighter ?

Eric
Salut

bon, je ne sais pas si ca s'adressait a moi, je ne sais pas si un message
apparait sous mes posts, parce que je ne le vois pas moi même, ni sur les
réponses, si c'est le cas, j'en suis le premier désolé, mais je suis bien
envahi par tout un tas de vacheries et des sites où je me retrouve abonné,
pas de mon fait, je n'ai jamais pu supprimer doctissimerde, ni about.
point.shit, ceux là , je peux les filtrer moi même, mais les autres,
inconnus, je ne peux pas les mettre en mémoire, je suis preneur de tout
conseil, merci !

ricco

L'Aquitain
Eric wrote:
[...]

Tant que tu gardes une adresse e-mail réelle sur les ng, les robots des
spammers s'en donnent à coeur joie !
Qand j'ai quitté Free pour Neuf j'ai eu une nouvelle adresse que je n'ai
jamais utilisée ici ou sur d'autres NG, résultat : pas un spamm depuis deux
ans .

--
L'Aquitain
Vincent Becker
L'Aquitain a écrit :

Qand j'ai quitté Free pour Neuf j'ai eu une nouvelle adresse que je n'ai
jamais utilisée ici ou sur d'autres NG, résultat : pas un spamm depuis deux
ans .

Jusqu'au jour où un petit malin (ou même un de tes amis) t'écrira en te
mettant en copie d'un utilisateur de hotmail ou croira bon de
t'"inviter" à rejoindre une connerie genre Facebook en donnant ton
adresse au site...

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Daniel Rocha
Eric wrote:
(...)

Passionnant.

je suis preneur de tout conseil, merci !

Ici les seuls conseils que l'on peut te donner ici
c'est de fermer à f/8, le reste n'a pas sa place
ici.

Eric
Daniel Rocha wrote:
Eric wrote:
(...)

Passionnant.

je suis preneur de tout conseil, merci !

Ici les seuls conseils que l'on peut te donner ici
c'est de fermer à f/8, le reste n'a pas sa place
ici.

Oui Chef, bien Chef !
Monsieur de la Charte, je présume ?
pourquoi ne pas demander conseil a des gens qu on connait sur un news groupe
?
Je pourrais par exemple de te la fermer toi aussi à f/16, par exemple,
Môssier de la Charte kétoujourencharte !

ricco
Eric
Vincent Becker wrote:
L'Aquitain a écrit :

[...]

Somme toutes , guère d'issue ?

Ricco
Vincent Becker
Eric a écrit :

Somme toutes , guère d'issue ?

Rien qui résiste bien longtemps.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Le site du télescope amateur - http://www.telescope-amateur.net
Eric
Vincent Becker wrote:
Eric a écrit :

Somme toutes , guère d'issue ?

Rien qui résiste bien longtemps.

C'est bien ce que je craignais, merci Vincent :=)

ricco
Vincent Becker
Eric a écrit :

C'est bien ce que je craignais, merci Vincent :=)

Oh ben de rien. Si tu as besoin d'autres non-solutions, n'hésite pas :)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com
Eric
Vincent Becker wrote:
Eric a écrit :

C'est bien ce que je craignais, merci Vincent :=)

Oh ben de rien. Si tu as besoin d'autres non-solutions, n'hésite pas
:)

Pas de souci, mais j'affectionne surtout les " non-photo " et les "
non-sujets " :=)

ricco
L'Aquitain
Vincent Becker wrote:
L'Aquitain a écrit :

[...]

Pourquoi toujours angoisser?
Il y a toujours des risques. Il se trouve que je n'y ai pas été confronté,
peut-être parce que je fréquente des gens raisonnables ou que je n'intéresse
pas les "petits malins" ;o). Maintenant, si se permettre de donner le
moindre conseil ici et se faire immédiatement rembarrer par les alarmistes
est la règle, autant l'écrire nettement. Il reste que presque tous les
habitués des ng masquent leur adresse ...
1 2