HS : SquidGuard et AD

Thierry Leurent
Bonjour,

Cela fait déjà quelques temps que je fouille le net à la recherche d'une
solution à mon problème.
Je mettre en place un proxy offrant plusieurs politiques de surf. Ces
politiques seront basées sur des groupes AD.

J'ai pris des exemples un peu partotu sur le net et j'ai toujours une
erreur de syntaxe sur la ligne contenant ldapusersearch ou ldapipsearch.

Donc quelqu'un a-t-il déjà mis en place ce système et peut-il m'aider ?

Thierry Leurent

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Alexis de BRUYN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Leurent
Bonjour Alexis,

J'ai enfin trouvé le temps de me replonger dans la configuration de
DansGuardian.

Pourrais-tu m'envoyer tes fichiers de config ?

Merci

Thierry
On Thursday 27 May 2010 08:21:33 Alexis de BRUYN wrote:
Bonjour Thierry,

> Je mettre en place un proxy offrant plusieurs politiques de surf. Ces
> politiques seront basées sur des groupes AD.

J'ai dû moi aussi mettre en place ce type de configuration, mais après
avoir regardé SquidGuard, j'ai plutôt choisi DansGuardian.

> Donc quelqu'un a-t-il déjà mis en place ce système et peut-il m'a ider ?

Si ton choix n'est pas complètement arrêté sur ta solution de Proxy , je
peux te donner des informations sur la configuration d'un Active
Directory avec DansGuardian. J'ai deux plateformes qui fonctionnent bien
ainsi...

++