[HS] Stats CDO du 12/06 à 27/02

JièL
Salutatousse

j'avais zoublié devous dire que les stats sont publiés... et depuis Mardi en
plus

Rien à dire car rien n'a changé... Excel, Access et Frontpage se
redistribuent les 3 premières places des moins pire, Scripting, Sharepoint
et Fligthsim sont les 3 groupes avec le moins de malpolitus, même si le mois
de février à fait légèrement remonter les stats.

Le reste des explications sont la
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=%5BHS%5D%20stats%20CDO&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wg
qu'est ce que je devient fainéant ;-)))

Crosspost Scripting, Sharepoint, Flightsim, W.L.Messenger, Sqlserver,
Messenger et Outlookexpress6

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

EROL MVP

Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org