[HS] stockage NAS

Le
RS
Bonjour,

excusez le hors sujet, mais je recherche un NAS, et c'est une véritable
jungle !
est ce que vous auriez des references ou des liens directs vers un NAS qui
remplit les conditions suivantes :
- accueil de 2 disques 3,5 pouces en sata2
- RAID 0 et / ou RAID 1
- ethernet gigabit (eventuel usb, mais pas obligatoire)
- gestion du protocole SMB (eventuels FTP et NFS)

j'en ai trouvé, mais ce n'est pas précisé si il fait du RAID ou bien desfois
ce n'est pas précisé quel protocole est géré, bref, je n'arrive pas à m'en
sortir.
je vous remercie d'avance !

PS : c'est pour sauvegarder un réseau de PC en Microsoft Windows, of course !
Eric Kosh
Le #22137701
bonjour,
perso, j'aime assez bien les produits de chez synology (
http://www.synology.com/ )

Le 18/05/2010 23:24, RS a écrit :
[...]

F8BOE
Le #22141911
RS wrote:

[...]

Hello,

A mon avis le plus simple est de se prendre une tour, une CM,
un lecteur CD ou un lecteur de cartes CompactFlash et tout
pleins de disques durs et d'y installer ça:

http://freenas.org

--

Ciao @+