[HS] Où stocker une vidéo ?

leurrero.nald
Bonjour,
j'ai une video d'environ 10 Mo que je voudrais faire voir à quelques
amis: sur quel site puis-je la télécharger ?
merci d'avance

(sorry pour le hors sujet)
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

1 2 3
domi
Lancelot wrote:
Bonjour,
j'ai une video d'environ 10 Mo que je voudrais faire voir à quelques
amis: sur quel site puis-je la télécharger ?
merci d'avance

Ben pourquoi tu ne cherches pas sur google ?
free file hosting ou n'importe quels keywords et on trouve des centaines
de sites genre www.savefile.com
kduc
domi a écrit :
Lancelot wrote:
[...]

Ouah ! tu dois être un sacré cador en technologies nouvelles...
Keywords, hosting, file, etc... on voit qu'tes un bon.
Tu donnes des leçons ?

--
kd
Michel
kduc wrote:

[...]

Toi, par contre, tu n'as pas l'air très fufute...
Si tu n'es pas capable de taper des mots-clés dans google, retourne dans
ton bac-à-sable.
domi
kduc wrote:

Ouah ! tu dois être un sacré cador en technologies nouvelles...
Keywords, hosting, file, etc... on voit qu'tes un bon.
Tu donnes des leçons ?

C'est quoi ce neuneu ?
Tu n'as pas appris l'anglais à l'école ?
Tu en es encore à chercher en fr, soit 3% du Web ?
Alain
Lancelot wrote:
[...]

ah oui, host ou file, c'est vraiment recherché, y a pas à dire.
Il y a de ces quiches !
Après on s'étonne que les gens ne veulent plus aider avec des
réflexions aussi débiles..
Eric Rossé
Le Thu, 01 May 2008 22:34:00 +0200, domi écrivait:

C'est quoi ce neuneu ?

Celui qui dit qui y est...

Tu n'as pas appris l'anglais à l'école ?

Si je puis me permettre, ici, c'est francophone.
On peut éventuellement conseiller de taper des
mots anglais dans un moteur de recherche, mais
en français, ça s'appelle des mots clefs et non
des keywords.

Tu en es encore à chercher en fr, soit 3% du Web ?

Taper dans google les mots "hébergement", "fichier"
et "gratuit" sort environ 504000 liens selon le
moteur de recherche. Ce devrait être suffisant
dans un premier temps... On peut faire plus fin
comme "hébergement de fichier" et "gratuit", ce
qui donne encore 4280 liens. Bien sûr, saisir
"free file hosting" donnera bien plus de liens,
mais qui va les parcourir tous pour choisir celui
semblant le plus pertinent ?
William Marie
"Eric Rossé" a écrit dans le message de news:

[...]

Et puis, comme on est bien servi que par soi-même on peut mettre ses gros
fichiers à télécharger sur un serveur FTP à soi tout seul. FTP, en français
: Francs Tireurs et partisans lol
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
kduc
domi a écrit :
kduc wrote:

Ouah ! tu dois être un sacré cador en technologies nouvelles...
Keywords, hosting, file, etc... on voit qu'tes un bon.
Tu donnes des leçons ?

C'est quoi ce neuneu ?

C'est moi, mon chou.

Tu n'as pas appris l'anglais à l'école ?

Non, j'y ai appris l'allemand, l'espagnol, le grec et le latin,
l'anglais est venu plus tard, pendant les quinze ans que j'ai passés
aux US. Pour le japonais et le chinois, je les maîtrise mal (surtout
le chinois) mais je les travaille beaucoup maintenant que, plus vieux,
j'ai un peu plus de temps.

Tu en es encore à chercher en fr, soit 3% du Web ?

On trouve son content, pour la plupart des cas, même en français.
Étonnant, non ?

--
kd
Tonio - le Yéti

Bonjour,

j'ai une video d'environ 10 Mo que je voudrais faire voir
à quelques amis: sur quel site puis-je la télécharger ?
merci d'avance.

domi a alors répondu :

kduc nous a écrit dans son message :

Ouah ! tu dois être un sacré cador en technologies nouvelles...
Keywords, hosting, file, etc... on voit qu'tes un bon.
Tu donnes des leçons ?

Et toc pour (le limité) kduc, qui n'a pas compris que sans un
minimum de vocabulaire anglais, rien ne peut se faire via l'informatique.
Et... Lancelot, tu as eu ta réponse ? Tu as trouvé ton bonheur ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22h%C3%A9bergement+de+fichier+gratuit%22
(38 réponses sur Google où tu pourras choisir.)
CriCri
Lancelot a écrit :

j'ai une video d'environ 10 Mo que je voudrais faire voir à quelques
amis: sur quel site puis-je la télécharger ?

Comme ça... La Poste n'offre pas d'espace à ses abonnés pour leurs
pages perso?

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.