[HS] Studio 9

9 réponses
Chaucre
Bonsoir
Qui utilise studio 9 version 9.4.3.70 et pourrez m'adresser un fichier DLL
manquant lors de l'installation de la mise à jour

Cordialement

Jean-Paul

9 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il eut été plus simple de citer d'emblée le nom du fichier ! De quel fichier
s'agit-il ? Je vous envoie ça tout de suite.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
Chaucre
Coucou à toutes et à tous wrote:
Bonsoir !

Il eut été plus simple de citer d'emblée le nom du fichier ! De quel
fichier s'agit-il ? Je vous envoie ça tout de suite.

Bonsoir Jean-Jacques

Le fichier manquant "DVDReader.dll "

Mon adresse
couturet_jean_paul arobas hotmail.fr

Merci

Coucou à toutes et à tous
OK ! C'est noté ! Le temps de le trouver sur mon CD et je l'envoie.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
Coucou à toutes et à tous
C'est parti !
Chaucre
Coucou à toutes et à tous wrote:
C'est parti !

Bien reçu
merci

Mais St9 s'ouvre et studio programme file a rencontré un problème et doit
fermer

Pour la èime fois je vais tenter de refaire la mise à jour de la version
9.3.5.10 à la 9.4.3.70
si cela ne fonctionne pas je reste dans l'ancienne version
le rapport a été envoyé à Microsoft

Cordialement
Jean-Paul

Coucou à toutes et à tous
Attention ! Si tu as déjà la version 9.3.5, tu dois charger la mise à jour
"light" ! Pas la version complète !

Tout dépend si tu as au départ une version 9.3 ou 9.1 mise à jour.

Quelle est ta version de départ ? Ton CD d'origine ? Je te donnerai le lien
exact de téléchargement.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
Chaucre
Coucou à toutes et à tous wrote:
Attention ! Si tu as déjà la version 9.3.5, tu dois charger la mise à
jour "light" ! Pas la version complète !

Tout dépend si tu as au départ une version 9.3 ou 9.1 mise à jour.

Quelle est ta version de départ ? Ton CD d'origine ? Je te donnerai
le lien exact de téléchargement.

au départ version 7 puis upgrade 8 puis upgrade 9.02.163 puis upgrade
studio plus 9.3.0 et mise à jour 9.3.5.10

j'ai essayé à tord la 1 er fois la version complète et depuis même en
faisant une restauration avant cette mise à jour impossible de lancer st9
avec la nouvelle version

Jean-Paul

Coucou à toutes et à tous
Ah je vois !

Ce qu'il faut faire, c'est installer la version 9 directement après avoir
tout supprimé.
Tu auras juste à insérer ton CD version 8, sans le lancer lorsqu'il sera
demandé. Puis tu le retires et tu remets le 9. N'installe pas la 7 ni la 8 !

Ensuite, tu ne fais aucune mise à jour autre que la dernière version
complète 9.4.3.70.

ICI : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_4_3.exe

Ca devrait le faire ! Mais il faut tout désinstaller avant et vérifier que
les dossiers sont bien été supprimés. Les supprimer à la main si nécessaire.

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User
Chaucre
Coucou à toutes et à tous wrote:
Ah je vois !

Ce qu'il faut faire, c'est installer la version 9 directement après
avoir tout supprimé.
Tu auras juste à insérer ton CD version 8, sans le lancer lorsqu'il
sera demandé. Puis tu le retires et tu remets le 9. N'installe pas la
7 ni la 8 !
Ensuite, tu ne fais aucune mise à jour autre que la dernière version
complète 9.4.3.70.

ICI : ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_4_3.exe

Ca devrait le faire ! Mais il faut tout désinstaller avant et
vérifier que les dossiers sont bien été supprimés. Les supprimer à la
main si nécessaire.

Ok merci
j'ai déja téléchargé la nouvelle version
Etant donné l'heure, je vois cela demain matin vers 8 heures et je te tiens
au courant

Cordialement

Jean-Paul