HS Suivre mpfe Gmail et TB vérification

Le
LSteph
Bonjour,

S'il y a des utilisateurs de TB particulièrement, d'autres
outilsen complément

pour tout ce que je suis amené à poster depuis un autre cyberLieu que
mon domicile j'utilise google groups et un profil gmail

Je viens de poster sur le sujet de Gregory Delboe Progression
voyez vous bien ce sujet et la réponse,
A mon domicile j'utilise mon compte free et le lecteur TB via
news.microsoft et bizarrement je ne retrouve pas ces posts extérieurs.

Merci de m'éclairer sur ce qu'il en serait ailleurs.

Cordialement.

lSteph
Jacquouille
Le #19662851
Salut Steph
Si tu veux relire ma réponse à Youki au fil "Tester mes réponses invisibles"
faite le 28/06/09 à 10:56?
Ici, je te vois et réponds via news.skynet.be car ton msg n'apparait pas sur
news.microsoft.com. MERDUM !
Pour info, j'ai accès à ta réponse à Gregory Delboe.
Bonne fin de journée.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

---
lSteph
LSteph
Le #19663961
Merci mon bon "Jacquouille", m'en vais voir ladite ficelle...
Mais déjà au vu du nombre des réponses le phénomène semble confir mé,
pas grand monde pour voir certains posts!

Amicales salutations
... et mes hommages à votre "parfumée"

--
lSteph