[HS] Au sujet des SSII

1 réponse
AproposdesSSII
N'ayant pas trouvé de forum où poser la question, je me permet de la
poser ici car j'imagine que de nombreux développeurs ou ingénieurs en
SSII passent sur ce forum. Voici ma question : quelle est la SSII que
vous recommanderiez en IdF pour les différents critères que sont
salaire, intérêt des missions, gestions de la carrière ?

Par ailleurs, je pensais qu'il pourrait être intéressant de créer un
forum consacré aux discussions sur les SSII ? Du genre fr.misc.ssii,
pour échanger entre salariés de SSII ? Qu'en pensez vous ?

Désolé si je suis hors-sujet, mais encore une fois, je ne sais pas où
poster ce message ...

1 réponse

nico
AproposdesSSII wrote:
N'ayant pas trouvé de forum où poser la question, je me permet de la
poser ici car j'imagine que de nombreux développeurs ou ingénieurs en
SSII passent sur ce forum. Voici ma question : quelle est la SSII que
vous recommanderiez en IdF pour les différents critères que sont
salaire, intérêt des missions, gestions de la carrière ?

La réponse est claire et la même depuis des dizaines d'années : Aucune !
Les SSII sont des marchands de viande qui exploitent jusqu'à la lie les
pauvres ingés. Leur seul but est de facturer le + cher possible le
client en payant le moins cher possible le salarié.
Il n'y a pas de plan de carrière en SSII
Pour se faire le moins exploiter, il faut être en Freelance (hors
période de crise) et encore, on doit passer en France par une SSII
intermédiaire qui prendra 20% du tarif journalier...