[HS] Synchro fichiers off-line

Clive Lumb
Bonjour,

Desolé de poster une question XP sur le group 2K, mais le group XP ne semble
pas voler très haut en ce moment et je n'ai pas eu de réponse là-bas.
Je crois que ma question est tout à fait dans les cordes de JCB et
d'autres...

Nous utilisons l'option "rendre ce dossier disponible hors connexion" sur
les portables connectés à notre serveur.
Cela marche très bien, sauf que si un autre utilisateur se connecte sur le
portable, XP essaie de synchroniser même si l'utilisateur n'a pas
d'accès/droits sur les dossiers synchronisés.

J'ai trouvé ceci chez Microsoft:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;811660

Donc il semble qu'il est possible de contourner le problème, mais je ne suis
pas sûr d'avoir tout compris (bien que lisant l'Anglais sans problème).
- Suffit-il d'avoir XP SP2, ou faut-il aussi obtenir le Hotfix ?
- Faut-il les entrées BdR pour tous le paramètres ?
PurgeNonPrimaryUserFilesAtLogoff,
AdminPinForPrimaryUsersOnly
etc.
ou AdminPinForPrimaryUsersOnly suffit-il pour notre cas?
Qqu'un a-t-il des expériences ?

Merci d'avance.

Clive

MAC GYVER
"Clive Lumb" a écrit dans le message

Desolé de poster une question XP sur le group 2K, mais le group XP ne
semble

pas voler très haut en ce moment et je n'ai pas eu de réponse là-bas.

:)