[HS] synchroniser les données de 2 téléphones

1 réponse
Mourad Jaber
Bonjour,

Je suis face à un problème typique du monde privatif de la téléphonie... J'utilisais wammu
pour sauvegarder mes contacts, sms...

Je viens de changer de téléphone pour un smartphone sous android, hors, celui-ci n'est pas
reconnu par wammu !

Existe-t-il un appli sous linux pour récupérer les données de l'un (sony-ericsson w880i)
vers android et au passage de pouvoir conserver ses données localement pour servir de
sauvegarde ?

Merci pour toutes pistes !

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/4CE7F5E3.6010703@nativobject.net

1 réponse

Mouarfffff
Le samedi 20 novembre 2010 17:22:59, Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,

Je suis face à un problème typique du monde privatif de la tà ©léphonie...
J'utilisais wammu pour sauvegarder mes contacts, sms...

Je viens de changer de téléphone pour un smartphone sous androi d, hors,
celui-ci n'est pas reconnu par wammu !

C'est la que le bas blesse ^^
Par défaut Android synchronise tout via google donc exit wammu et comp agnie
....

Existe-t-il un appli sous linux pour récupérer les données de l'un
(sony-ericsson w880i) vers android et au passage de pouvoir conserver ses
données localement pour servir de sauvegarde ?

J'en avais un sous android avant. Tu devrais peut etre chercher une
application tierce de syncrhonisation dans le "market place".
Bon, ça a peut etre changé depuis ....

Merci pour toutes pistes !

Mourad

--
Mouarfff !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/