[HS] Tables ICD-9 ou ICD-10

Le
J-M des Grottes
Bonsoir,

L'un d'entre vous sait-il où je peux trouver les tables ICD9 et/ou
ICD10 sur le net. Elles font parties du domaine publique et sont donc
théoriquement gratuites mais jusqu'à présent, à part des logiciels
d'interrogation (payant) ou des services WEb, je ne trouve pas

Suis devenu aveugle?

Merci pour votre aide

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique
J-M des Grottes a écrit :
[...]

cela correspond t il ?

http://www.who.int/classifications/apps/icd/icd10online/
J-M des Grottes
Le #14634321
Il se trouve que nemo593 a formulé :
J-M des Grottes a écrit :
[...]

Ben oui, c'est elle masi c'est payant ou consultable sur le site.
Or je voudrais l'importer dans mon système.

C'est dingue quand même, c'est du domaine publique....

Merci quand même

A+