[HS ?] Tant pis : je ne puis me taire.

Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour

Procès TEGAM-Viguard vs Guillermito.

Pour ceux que ça intéresse.
http://www.livejournal.com/users/climenole/6572.html

Vous êtes les seuls juges parce vous êtes citoyens.
C'est tout.

Bonne journnée.
--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-01 08:29:12 HAE GMT -5

Daniel92
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Claude, cela illustre parfaitement la faiblesse ou
l'absence d'associations de consommateurs sérieuses
en France dans notre domaine.
( sérieuse: c.a.d. qui ne cherchent pas la polémique
à tout prix, mais beaucoup plus à faire echo de
manques ou d'erreurs non corrigées qui nuissent
à l'utilisation normale de son ordinateur )

Merci et Bonne journée.
Daniel.

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

Procès TEGAM-Viguard vs Guillermito.

ca me rappelle le cas du gars qui a trouver les failles au C.B.
qui pour le demontrer achete un ticket de metro ...et hop c'est parti

Combien de fois....j'ai....pu voir des failles dans tel site ou tel reseau

et mon experience m'a appris a ...ME TAIRE.....

en 1992 j'ai decouvert une faille dans les distrubuteurs automatique .....

le silence est ....................DORS ;-)))

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!

[...]

Ormerta ... tu vivra vieux.

A prestu.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-02 00:16:20 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« La meilleure façon d'aimer les idiots c'est de se pencher
sur eux et de les scruter avec acharnement.»
Jean Dutourd, Les Horreurs de l'Amour.

Jceel
Bonjour ...Claude LaFrenière [climenole] qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Procès TEGAM-Viguard vs Guillermito.
*
* Pour ceux que ça intéresse.
* http://www.livejournal.com/users/climenole/6572.html

fréquentant.. un peu .. les forums usenet j' ai suivi depeis le début
cette hisitoire...
Bon.. on peut toujours assigner quelqu'un....sans garantie aucune de
gagner....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Moi-même
Bonjour !

Je suis d'accord avec JCeel !

Toute entreprise attaquée, à tord ou à raison, a le droit de porter plainte
et d'exiger des dommages et intérêts pour le préjudice causé.
Cela dit, comme le dit JCeel, rien ne permet de dire à l'avance que cette
entreprise va gagner son procès et même si cela était, l'auteur de l'article
pourra toujours démontrer qu'il avait raison, faire appel de la décision et
même porter plainte ensuite !

Chaque fois qu'on dit du mal d'une entreprise, d'une personne, on s'expose à
ce genre d'inconvénients.

Je ne sais pas ce qu'il en est de cette affaire et encore moins qui a tord
ou raison mais il est important que la justice fasse son boulot et mettre un
peu d'ordre sur l'Internet ! On ne peut pas tolérer que n'importe qui puisse
dire n'importe quoi sur n'importe qui !

Laissons donc la justice faire son travail et espérons que les juges seront
impartiaux.

Cordialement

========== Jean-Jacques

P.S. : JCeel, fais gaffe quand même avec Wanadoo ! -:)
yves carlier
Moi-même avait prétendu :
[...]

bonjour

je reviens sur le ps de Jean Jacques

tout le monde n est pas deçu de wanadoo

perso j ai 2 comptes chez eux (1 adsl 1024 et 1 classique rtc) depuis
plusieures annees (pas adsl jai modifie il y a environ 1 an) et aucun
probleme de debit et d indisponibilite

il est vrai que j ai configure les comptes a la mimine sans jamais
installer leur kit (j ai horreur des kits !)

a +

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...Moi-même qui nous as a dit
* Bonjour !
*
* Je suis d'accord avec JCeel !
*
[...]

ce n'est pas ce SOUS-FAI qui va me faire peur quand je ne dévoile que
ses inepties depuis 2 ans et confirmées par des milliers d 'internautes
;-(
qui sont bien sur enregistrées dans les archives de Google