[HS] telecharger l'ensemble de l'archive debian-user-french

Cornichon
Saluté,
Par stupidité sans doute, je téléchargerai bien l'ensemble des archives
de la list (http://lists.debian.org/debian-user-french).
Je n'ai pas trouvé une quelconque information m'indiquant si cela était
ou non possible.
Une idée?

~TraydenT~
On 14/08/2009 21:20, Cornichon wrote:
[...]

Oulà, moi j'aurais peur du volume et du temps de transfert :s
Un coup de wget ? Sinon, voir dans les newsgroups.

Ou alorg GMane : http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french

:)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
Cornichon a écrit :
Saluté,
Par stupidité sans doute, je téléchargerai bien l'ensemble des archives
de la list (http://lists.debian.org/debian-user-french).

ça n'est pas stupide: si tu ne gardes pas tous les threads et aussi pour
les posts anciens, ça peut être très pratique pour trouver des réponses.

Je n'ai pas trouvé une quelconque information m'indiquant si cela était
ou non possible.

Effectivement, il n'y-a pas de link, et c'est une possibilité offerte par
la plupart des gestionnaires de liste.
Tu devras poser la question au responsable des MLs:

--
Q: How do you keep a moron in suspense?

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
S e r g e
Le Friday 14 August 2009 21:20:06 Cornichon, vous avez écrit :
[...]

* les commandes sur la liste (visible dans les entêtes des messages de la
liste):

echo | mail -s "archive help"

@+
--
(o_
(/)_

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Cornichon
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Cornichon a écrit :
[...]

Oui c'était l'idée.

[...]

I will.

> http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french

au premier regards ça semble assez prometeur, je regarde ce soir ou
demain, merci pr le lien.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Cornichon
Cornichon a écrit :
[...]

gmane offre la possibilité que je cherche :
http://gmane.org/export.php
un script tout simple qui va récupérer les messages de ce thread:
for i in `seq 155065 155070`; do wget -q
http://download.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french/$i/$((i+1)); done
qui va dl message par message; c'est partit pour plusieurs milliers de mail.

question : à première vue, thunderbird permet d'importer du courrier
depuis outlook et compagnie et "à partir d'un fichier" ; y a une option
"à partir d'un répertoire"? ^-_-^

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Cornichon
S e r g e a écrit :
[...]

j'avais pas lu jusqu'au bout.. merci je regarde

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Cornichon
Cornichon a écrit :
Cornichon a écrit :
[...]

réponse à moi-même: ImportExportTools

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
hého
Cornichon a écrit, le 14.08.2009 23:41 :

gmane offre la possibilité que je cherche :
http://gmane.org/export.php

salut,

je suis abonné à la liste et
j'utilise également gmane pour lire la liste façon news.

Juste pour prévenir (pas pour pinailler),
comme il s'agit d'archives,
il y a (au moins) un petit trou dans:

gmane.linux.debian.user.french
du 28/08/2007 00h28 au 29/08/2007 08h26

Lars Magne Ingebrigtsen m'avait répondu que les posts étaient perdus.

à ma connaissance, il y a eu un autre arrêt
le 14/01/2007 15h05 pendant 5 ou 6h.

voilà,
cordialement,
hého

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François
Cornichon avait écrit le 14/08/2009 :

http://news.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french

au premier regards ça semble assez prometeur, je regarde ce soir ou
demain, merci pr le lien.

Il y a 155 100 messages sur gmane.linux... Bonne lecture.

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
François a écrit :
[...]

wai, mais cornichon va faire vinaigre...

--
Read the fine print.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS