[HS]Téléphone IP

4 réponses
Georges Peyre
Bonjour,
J'utilise un téléphone connecté sur une livebox sagem thd.
A votre avis, existerait-il un journal, ou un enregistrement du
registre, ou autre qui permettrait de récupérer au moins le dernier
numéro de téléphone sortant accompagné de la date et l'heure
récupérable sous Windev.
Merci pour toute piste proposée.
Cordialement

4 réponses

patrice
t'as pas une facture détaillée accessible depuis internet ? (et donc depuis
httprequete....)

"Georges Peyre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise un téléphone connecté sur une livebox sagem thd.
A votre avis, existerait-il un journal, ou un enregistrement du
registre, ou autre qui permettrait de récupérer au moins le dernier
numéro de téléphone sortant accompagné de la date et l'heure
récupérable sous Windev.
Merci pour toute piste proposée.
Cordialement

Georges Peyre
Mon problème est que ce qui est enregistré dans ma facture internet est
erroné ( à moi de le prouver ) et que je voudrais pouvoir intercepter
le numéro et la date d'un communication passée par la livebox ( même si
ce n'est par exemple que la dernière communication passée )
De plus, actuellement, sur Orange, du fait du passage de numéros
commencant par 08 à des numéros passant par 09 ce service est
inutilisable faute de données.
J'utilise une Livebox Sagem THD fibre optique.

patrice avait écrit le 24/01/2008 :
t'as pas une facture détaillée accessible depuis internet ? (et donc depuis
httprequete....)

"Georges Peyre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise un téléphone connecté sur une livebox sagem thd.
A votre avis, existerait-il un journal, ou un enregistrement du
registre, ou autre qui permettrait de récupérer au moins le dernier
numéro de téléphone sortant accompagné de la date et l'heure
récupérable sous Windev.
Merci pour toute piste proposée.
Cordialement

Daniel
Georges Peyre a écrit :
Mon problème est que ce qui est enregistré dans ma facture internet est
erroné ( à moi de le prouver ) et que je voudrais pouvoir intercepter le
numéro et la date d'un communication passée par la livebox ( même si ce
n'est par exemple que la dernière communication passée )
De plus, actuellement, sur Orange, du fait du passage de numéros
commencant par 08 à des numéros passant par 09 ce service est
inutilisable faute de données.
J'utilise une Livebox Sagem THD fibre optique.

patrice avait écrit le 24/01/2008 :
t'as pas une facture détaillée accessible depuis internet ? (et donc
depuis
httprequete....)

"Georges Peyre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise un téléphone connecté sur une livebox sagem thd.
A votre avis, existerait-il un journal, ou un enregistrement du
registre, ou autre qui permettrait de récupérer au moins le dernier
numéro de téléphone sortant accompagné de la date et l'heure
récupérable sous Windev.
Merci pour toute piste proposée.
Cordialement

Penses tu que si tu pouvais démontrer le problème qu'Orange mettrait en
cause son système?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Georges Peyre
Daniel vient de nous annoncer :
Penses tu que si tu pouvais démontrer le problème qu'Orange mettrait en cause
son système?

Je ne demande pas d'aide pour troller sur Orange !
Pour le moment ces erreurs sont d'une valeur infime ( le total des
communications anormalement facturées est de 3euros ) et j'ai vraiment
passé ces communications par le téléphone de la fibre optique.
Pour le moment je suis en début d'utilisation du "telephone illimité"
et je désire simplement faire le nécessaire pour que ce phénomène
s'arrête en étant moi même certain de ce qui se passe pour pouvoir
l'expliquer dans une lettre de réclamation .
De plus la mentalité d'Orange en ce qui concerne la mise en place de la
fibre optique est totalement différente des autres services
Son personnel spécifiquement joignable (hotligne gratuite spéciale à la
fibre optique) est très à l'écoute des problèmes qu'on leur signale à
condition de leur prouver par des tests serieux que ces problèmes ne
sont pas dûs a des négligences ou de simples affirmations non fondées.

Alors merci d'avance si tu as une idée.

Pour le moment j'ai écrit un petit projet Windev dans lequel
j'enregistre la communication passée à chaque fois que j'appelle sur
mon téléphone de la fibre optique mais c'est évident que celà me
servira a affirmer ma certitude mais pas une preuve forcément sure pour
Orange car j'aurais des décallages sur les heures et minutes des
appels.