HS: Telephone portable et PDA

Le
Thierry Chatelet
Bonjour,
Je doit acheter un PDA (peut-être avec GPS) et un tel portable. J'aimerai=
s que
tout ce petit monde communique avec mon PC qui est sous Etch. Et, si le PDA=

pouvait être sous Linux, ce serait parfait. Quelqu'un peut-il me donner d=
es
marques, ou des pistes pour acheter le matos qui va bien?
Merci d'avance
Thierry
marc
Le #9699721
Thierry Chatelet a écrit :
[...]

Le sharp Zaurus est un EXCELLENT Pda sous Linux avec même un terminal
permettant la ligne de commande.

http://www.pulster.de/engl/

J'en ai un depuis plusieurs années trés content.

Librement
Marc

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam
Le #9699701
Le 13952ième jour après Epoch,
Thierry Chatelet écrivait:

[...]

Tu as regardé du côté de OpenMoko[1] et du FreeRunner[2] ?

[1]: http://www.openmoko.org/
[2]: http://wiki.openmoko.org/wiki/Neo_FreeRunner