[hs] test 2

Pierre CFI [mvp]
je vous expliquerais :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

Tisane
Bonjour Pierre,

je vous expliquerais :o))

T'as intérêt (tu testes Vista ?;-)

--
Tisane

Pierre CFI [mvp]
j'explique
Il y a un censurateur automatique, et si certains mots figurent dans la
mail, hop, poupelle
si tu dis, Shift + entrée ,et ben, oublie pas le F de Shift

--
Pierre
MVP Access
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
"Pierre CFI [mvp]" a écrit dans le message de
je vous expliquerais :o))

--
Pierre
MVP Access

Tisane
[...]

Ahhhhhh ! Je comprends mieux pourquoi on ne te lisait plus sur le forum ces
temps-ci... Tu as dû en abuser ;-)
Et sais-tu comment on fait pour ajouter certains noms au "censurateur
automatique" ??

--
Tisane

Pierre CFI [mvp]
Non, je savais méme pas que çà existait
j'en connais 2 autres
cela dit dit çà m'étonnerait que les trafiquants traitent les commandes en
clair
Mais j'aime pas çà, a quand un filtre sur certains(es) politiques
Je me demande si 3stone, n'est pas un mot banni :o))

--
Pierre
MVP Access
460bd2d1$0$5090$