HS Test connexion

Le
Jacquouille
Bonsoir à tous et tousses

Le présent HS afin de tester ma connexion nouvelle. (ancien PC DCD et
nouveau PC avec W2007 +XL2003)
Je patauge depuis le 9 pour rétablir cette connexion.
pas encore su rétablir News.Micro$oft.

PS pour LSteph: Peux-tu me renvoyer un msg en BAL avec liste MPFE, steplé.
Je n'ai plus rien comme adresses car DD est DCD

Jacquouille

Questions / Réponses high-tech
isabelle
Le #23025291
c'est parti,
a+
isabelle

Le 2011-01-15 13:48, Jacquouille a écrit :
[...]

Merci

LSteph
Le #23026121
Bonjour Isabelle,

Aussi la mienne donc c'est bon sans doute
Merci pour lui.

--
LSteph

"isabelle" news:igstsp$rjq$
[...]

Le #23026111
C'est ok
@+

"Jacquouille" news:4d31ec0c$0$14250$
[...]

Le #23026811
Bonjour Isabelle, Stéph (de Paname, pas de Monaco) et GGT

Merci pour vos réponses qui m'ont confirmé que j'étais connecté, mais aussi
que la solidarité du forum n'était plus à démontrer.
GGT (drôle de prénom:) ) m'a donné les adresses Ponx et NNTP.
A propos du Canada ( 80 Km au N-O de Montréal) , je reçois ce matin un
courriel d'une belge qui est à 80 Km au N-o de Montréal et qui me dit
n'avoir QUE 40 cm ....bien peu, ça.
Encore Merci à tous et tousses.
Jacques.
--
Jacquouille

"Jacquouille" discussion : 4d31ec0c$0$14250$
[...]

Le #23026801
Le 2011-01-16 08:33, Jacquouille a écrit :

GGT (drôle de prénom:)

GGT c'est ma cie et vincent mon nom de famille ;-)
isabelle
michdenis
Le #23026791
| je reçois ce matin un courriel d'une belge qui est
| à 80 Km au N-o de Montréal et qui me dit n'avoir QUE 40 cm

Je suppose qu'il se tient debout juste à côté d'une congère!

;-)))

MichD
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d32f3c6$0$14244$

[...]

Le #23026821
Le 2011-01-16 08:43, michdenis a écrit :
| je reçois ce matin un courriel d'une belge qui est
| à 80 Km au N-o de Montréal et qui me dit n'avoir QUE 40 cm

Je suppose qu'il se tient debout juste à côté d'une congère!

et d'un canon à neige ;-)
isabelle