[HS - TEST] il me semble que mon lecteur de news déconne.

2 réponses
Gab
Bonjour à tous,

Pardon pour ce test, c'est juste histoire de voir si je reçoit les nouvelles
publications (et je n'ai pas accès à d'autes groupe que celui-ci ou celui de
OE grace à mon admin réseau).

GAB.

2 réponses

Gab
cool, je vois mon message .... c'est sans doute que le groupe est un peu
calme en cette veille de gros week-end ...

Bon week-end à tous !

GAB.
Gab
Gab wrote:
cool, je vois mon message .... c'est sans doute que le groupe est un
peu calme en cette veille de gros week-end ...

arf ... d'après google, le groupe n'est pas mort ..... bon, rdv avec l'admin
réseau, quand il sera de retour ...

GAB.