[HS] test NG france

Florent Pajani
Bonjour,

pardon pour le test.
et bonne journée à tous.
FP

& - é - ' - à - ê - è - ç - û - @ - ?

Ned
tu as posté depuis le webforum, c'est ça ?
;o)

Ned
Bien faire et laisser braire
"Florent Pajani" a écrit dans le message de
| Bonjour,
|
| pardon pour le test.
| et bonne journée à tous.
| FP
|
| & - é - ' - à - ê - è - ç - û - @ - ?

Florent Pajani
Non, depuis outook express.

par contre, j'ai envoyé aux personnes concernées l'url pour constat :
http://www.macromedia.com/cfusion/webforums/forum/messageview.cfm?catid 9&threadidx4152

FP

ps : j'ai répondu à ton mail mais il m'est revenu

| Bonjour,
|
| pardon pour le test.
| et bonne journée à tous.
| FP
|
| & - é - ' - à - ê - è - ç - û - @ - ?

Ned
| ps : j'ai répondu à ton mail mais il m'est revenu

oups, désolé, y'a "_HATES_SPAM" dans mon reply-to.
En tout cas merci beaucoup d'avoir réagi :o)
bonne soirée !
Ned
Bien faire et laisser braire
Florent Pajani
Je te confirme que le dysfonctionnement est maintenant référencé en interne.

affaire à suivre

FP