[HS?] Testing et vmware

4 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer vmware player sur testing en 2.6.26?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 31 Aug 2008 20:15:16 +0200
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer vmware player sur testing en
2.6.26?

Je me suis aperçu qu'une nouvelle version (2.0.5) du player venait de sortir
(28/08/08) et elle résout mon problème.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Claude AYGALENQ
Bonjour,

je ne veux pas être à l'origine d'un trol ou quelconque discussio n stérile
mais je recommande l'essai de VirtualBox en lieu et place du vmware player.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
Jean-Claude AYGALENQ a écrit :
Bonjour,

je ne veux pas être à l'origine d'un trol ou quelconque discussion stérile
mais je recommande l'essai de VirtualBox en lieu et place du vmware player.

Bien que mon expérience de vmware date (~2002), je confirme que VirtualBox
est Tfacile à installer et à exploiter.

(et pis si ça troll, ça sera de la faute à JC:)

JY
--
You scratch my tape, and I'll scratch yours.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Mon, 1 Sep 2008 10:57:16 +0200
Jean-Claude AYGALENQ a écrit:

Bonjour,

je ne veux pas être à l'origine d'un trol ou quelconque discussion stérile
mais je recommande l'essai de VirtualBox en lieu et place du vmware player.

Cordialement.

Oui je sais mais là j'ai une installation vmware qui fonctionne et je n'ai pas
envie de me taper tout à réinstaller. Donc pour l'instant je reste en vmware.

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact