[HS?] Testing et vmware

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer vmware player sur testing en 2.6.26?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Gaëtan PERRIER
Le #16682501
Le Sun, 31 Aug 2008 20:15:16 +0200
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer vmware player sur testing en
2.6.26?

Je me suis aperçu qu'une nouvelle version (2.0.5) du player venait de sortir
(28/08/08) et elle résout mon problème.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Claude AYGALENQ

je ne veux pas être à l'origine d'un trol ou quelconque discussio n stérile
mais je recommande l'essai de VirtualBox en lieu et place du vmware player.

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
Le #16686271
Jean-Claude AYGALENQ a écrit :
Bonjour,

je ne veux pas être à l'origine d'un trol ou quelconque discussion stérile
mais je recommande l'essai de VirtualBox en lieu et place du vmware player.

Bien que mon expérience de vmware date (~2002), je confirme que VirtualBox
est Tfacile à installer et à exploiter.

(et pis si ça troll, ça sera de la faute à JC:)

JY
--
You scratch my tape, and I'll scratch yours.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #16694731
Le Mon, 1 Sep 2008 10:57:16 +0200
Jean-Claude AYGALENQ
Bonjour,

je ne veux pas être à l'origine d'un trol ou quelconque discussion stérile
mais je recommande l'essai de VirtualBox en lieu et place du vmware player.

Cordialement.

Oui je sais mais là j'ai une installation vmware qui fonctionne et je n'ai pas
envie de me taper tout à réinstaller. Donc pour l'instant je reste en vmware.