[HS] Thèmes possibles pour l'engueulade de vendredi prochain

Le
Jean-Yves F. Barbier
Est-il possible de dire à sa blonde:
"On partage les tâches ménagères: je salis, tu nettoyes"
sans se voir priver de sexe, voire pire: de PC pendant 15 jours?

Ou bien:
Comment la convaincre de l'utilité de la construction d'un barrage
hydroélectrique dans les chiottes pour alimenter le PC?

--
X-rated movies are all alike the only thing they leave to the
imagination is the plot.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23021841
Le Fri, 14 Jan 2011 17:44:00 +0100,
[...]

Bonjour,

la solution de construire une génératrice électrique coupl ée à
la conduite d'eau des toilettes peut être envisagée ...

Mais pourquoi pas adopter la solution du hamster dans sa roue
ou un truc équivalement qui permet de pimenter les ébats
et autressentiments ....

Bref, profiter de la situation plus productive pour rendre
le futile plus profitable

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
Le #23022081
On Fri, Jan 14, 2011 at 05:44:00PM +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:
Comment la convaincre de l'utilité de la construction d'un barrage
hydroélectrique dans les chiottes pour alimenter le PC?

Je m'occupe de boire de la bière pour faire tourner la
turbine.

Y. -- bon vendredi soir.