HS thunderbird

13 réponses
isabelle
salutatous,

j'utilise thunderbird 17.0, et j'aimerais savoir si un utilisateur de ce
logiciel à réussi à contourner le probleme de "lignes de plus de 79
caractères" ?

merci!

--
isabelle

10 réponses

1 2
FxM
Le 28/11/2012 03:29, isabelle a écrit :

salutatous,

j'utilise thunderbird 17.0, et j'aimerais savoir si un utilisateur de ce
logiciel à réussi à contourner le probleme de "lignes de plus de 79
caractères" ?

merci!

--
isabelle

Bonsoir Isabelle,

Peux-tu préciser ce que tu entends par problème de "lignes de plus de 79
caractères" ?

@+
FxM
isabelle
salut Francois-Xavier,

c'est un message d'alerte qui apparait lors de l'envoi d'un message dont
certaine lignes ont plus de 79 caracteres,

--
isabelle

Le 2012-11-28 17:28, FxM a écrit :
Le 28/11/2012 03:29, isabelle a écrit :

salutatous,

j'utilise thunderbird 17.0, et j'aimerais savoir si un utilisateur de ce
logiciel à réussi à contourner le probleme de "lignes de plus de 79
caractères" ?

merci!

--
isabelle

Bonsoir Isabelle,

Peux-tu préciser ce que tu entends par problème de "lignes de plus de
79 caractères" ?

@+
FxM

MichD
Bonjour Isabelle,

Je ne connais pas Thunderbird, mais le logiciel n'a pas une option
comme dans Internet Explorer permettant de modifier le nombre
de caractères sur une même ligne?

MichD
---------------------------------------------------------------
isabelle
salut Denis,

ça fait 2 jours que je cherche cette c..&%/-* d'options :-( sans succes

--
isabelle

Le 2012-11-28 19:04, MichD a écrit :
Bonjour Isabelle,

Je ne connais pas Thunderbird, mais le logiciel n'a pas une option
comme dans Internet Explorer permettant de modifier le nombre
de caractères sur une même ligne?

MichD
---------------------------------------------------------------

J
Bonjour Isabelle

Idem pour moi, mais seulement en nntp.
Pour le courrier "normal", pas de limites.
Pour une ancienne (2006) version de TB, la soluce :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid1

Mais je ne sais pas faire pour TB17 sous W7-64

Bon courage
Amicalement
J@@

Le 28/11/2012 14:14, isabelle a écrit :
salut Denis,

ça fait 2 jours que je cherche cette c..&%/-* d'options :-( sans succes

--
isabelle

Le 2012-11-28 19:04, MichD a écrit :
Bonjour Isabelle,

Je ne connais pas Thunderbird, mais le logiciel n'a pas une option
comme dans Internet Explorer permettant de modifier le nombre
de caractères sur une même ligne?

MichD
---------------------------------------------------------------

isabelle
merci! J@@,

c'est aussi en nntp car je n'utilise pas le courrier normal,
c'est agaçant ce truc là, j'espère qu'il vont rectifier le tir.

--
isabelle

Le 2012-11-28 22:34, J @@ a écrit :
Bonjour Isabelle

Idem pour moi, mais seulement en nntp.
Pour le courrier "normal", pas de limites.
Pour une ancienne (2006) version de TB, la soluce :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid1

Mais je ne sais pas faire pour TB17 sous W7-64

Bon courage
Amicalement
J@@

Le 28/11/2012 14:14, isabelle a écrit :
salut Denis,

ça fait 2 jours que je cherche cette c..&%/-* d'options :-( sans succes

--
isabelle

Le 2012-11-28 19:04, MichD a écrit :
Bonjour Isabelle,

Je ne connais pas Thunderbird, mais le logiciel n'a pas une option
comme dans Internet Explorer permettant de modifier le nombre
de caractères sur une même ligne?

MichD
---------------------------------------------------------------

Brat'ac
isabelle a pensé très fort :
merci! J@@,

c'est aussi en nntp car je n'utilise pas le courrier normal,
c'est agaçant ce truc là, j'espère qu'il vont rectifier le tir.

--
isabelle

Bonjour,

J'utilise thunderbird 17.0 avec la configuration par défaut et je n'ai
pas le problème (essai à l'instant en émission et réception avec 100
caractères par ligne).

si cela peut aider !!!

GS
Brat'ac
Brat'ac a exprimé avec précision :
isabelle a pensé très fort :
merci! J@@,

c'est aussi en nntp car je n'utilise pas le courrier normal,
c'est agaçant ce truc là, j'espère qu'il vont rectifier le tir.

--
isabelle

Bonjour,

J'utilise thunderbird 17.0 avec la configuration par défaut et je n'ai pas
le problème (essai à l'instant en émission et réception avec 100 caractères
par ligne).

si cela peut aider !!!

GS

oups !!!!! j'ai mal compris c'est pour les news et non la messagerie
Brat'ac
Brat'ac a formulé ce jeudi :

oups !!!!! j'ai mal compris c'est pour les news et non la messagerie

je viens de faire un essai sur news.free.fr alt.fr.test.essai avec
thunderbird et pas de Pb ma ligne est plus grande que 79 caractères et
pas de message d'erreur lors de l'envoi.

Message "essai" expéditeur "tyty"
isabelle
bonjour Brat'ac,

merci! pour ton aide,

est ce que tu envoi en html ou en normal ou (les 2)?

--
isabelle

Le 2012-11-29 05:16, Brat'ac a écrit :
Brat'ac a formulé ce jeudi :

oups !!!!! j'ai mal compris c'est pour les news et non la messagerie

je viens de faire un essai sur news.free.fr alt.fr.test.essai avec
thunderbird et pas de Pb ma ligne est plus grande que 79 caractères et
pas de message d'erreur lors de l'envoi.

Message "essai" expéditeur "tyty"

1 2