[HS - Tiens ?!] Le dernier jour de B Gat*s

Le
_Dine & Clau_
Bonjour,

D'une part, je ne vois aucune réaction (en mode usenet-txt) à la
vidéo fabriquée par microsoft et vue sur tous le sites à l'heure
actuelle.

Elle est drôle, humoristique.

On veut nous faire connaître un *gars* *gag* "façon Charlie Chaplin +
Mickey Mouse". Il est vrai que c'est inhérent à l'informatique .
(Constat personnel : il s'agissait d'obtenir le maximum de
participants pour une technique nouvelle et comme on "n'attrape pas
les mouches avec du vinaigre" )

Pour ceux qui l'ont connus (voyageurs vers Redmont ) est-il
réellement comique, étourdi etc ou bien cette vidéo est un cliché
fabriqué (comme souvent) qu'on veut nous faire passer ?

Quid ?

Merci d'avance pour votre réponse
__
CB
C&C
_Dine & Clau_
Le #14441071
"_Dine & Clau_" news:47ca37aa$:

Bonjour,

Salut

Elle est drôle, humoristique.

Oui.

Pour ceux qui l'ont connus (voyageurs vers Redmont ...)

...m'a pas invité ;+(

Merci d'avance pour votre réponse

Tu aurais pu donner l'url complète : pour la ver FR
http://www.koreus.com/video/dernier-jour-bill-gates.html

Je signale que la version traduite et sous-titrée en français, permet
de mieux comprendre.

A +
__
Gérard Manvussa
Nathalie
Le #14552811
"_Dine & Clau_" news:
"_Dine & Clau_" news:47ca37aa$:

Bonjour,

Salut

Tcho !

Elle est drôle, humoristique.

Oui.

Très sympa, merci de l'avoir partagée.

Bye

[...]

Le #14552771
"Nathalie" news:fqjf4b$oiq$:

Bonjour "Nathalie Magnaudet";+)

Bon, je vois que le sujet n'emballe personne. Si j'avais demandé, si
Hugolino était un comique, j'aurais des réponses massives...

Soudainement, plus de meilleurs vendeurs de patates, plus de
voyageurs vers Redmond. On croit rêver !...

Bill Gates ? Who is it ??
__
CB
C&C