Un peu hallucinant, n'est-il pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=6-6-7N9AxTE

Vive la jeunesse !

Serge (63)
Questions / Réponses high-tech
Mgr.Abile
Le #18085051
Bonsoir,
Bénis soient les sourds et les aveugles...
Allez en paix
T.Abile
"garnote" news:%
Un peu hallucinant, n'est-il pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=6-6-7N9AxTE

Vive la jeunesse !

Serge (63)

garnote
Le #18085191
http://www.youtube.com/watch?v=yCuahcADSqc

"Mgr.Abile"
[...]

Fredo P.
Le #18085441
--

Holla! tu charries Mgr , je suis à 8 derrière et je serais bien content si
je pouvais attirer autant de clients en même temps dans ma boutique.
Allez en paix
T.Abile
"garnote" news:
[...]

Le #18085421
"Mgr.Abile" news:%
Bonsoir,
Bénis soient les sourds et les aveugles...

Cherchez pas Mgr, ce n'est pas votre écran mais bien la vidéo, c'est que
Tina a encore tellement d'énergie qu'il faut stopper la vidéo de temps en
temps pour en avoir des images
:o.)))
Mgr.Abile
Le #18085401
Merci mon fils,
Je crois que je vais changer de lunettes !
<{8o))
Allez en paix
T.Abile
"Fredo P." de news:

[...]

diddy01
Le #18086561
Bonsoir,
J'en ai 85.. oh que je l'envie.
mais pas envie !!!
diddy01
"Mgr.Abile" news:
[...]

Jacky
Le #18086541
Bonsoir,

J'en ai 85..

Respect

--
Salutations
JJ (grand estime pour les anciens)

"diddy01"
[...]

Le #18087061
Et moi qui pensais être l'aîné sur ce forum !

Respect,
Serge

"diddy01"
Bonsoir,
J'en ai 85.. oh que je l'envie.
mais pas envie !!!
diddy01
"Mgr.Abile"
Merci mon fils,
Je crois que je vais changer de lunettes !
<{8o))
Allez en paix
T.Abile
"Fredo P." news:

[...]

Le #18087041
"garnote" news:O%
Et moi qui pensais être l'aîné sur ce forum !

Les - de 75 doivent s'attendre à être minoritaire sur MPFE, vu que l'on peut
dorénavant changer toutes les pièces pour du neuf!
:o-))