[HS] Tina Turner à 68 ans

garnote
Un peu hallucinant, n'est-il pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=6-6-7N9AxTE

Vive la jeunesse !

Serge (63)

Mgr.Abile
Bonsoir,
Bénis soient les sourds et les aveugles...
Allez en paix
T.Abile
"garnote" a écrit dans le message de
Un peu hallucinant, n'est-il pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=6-6-7N9AxTE

Vive la jeunesse !

Serge (63)

Fredo P.
--

Holla! tu charries Mgr , je suis à 8 derrière et je serais bien content si
je pouvais attirer autant de clients en même temps dans ma boutique.
Mgr.Abile
Ahhh !
C'est mieux !
;op
Pour le premier, je confesse que ça s'écoute, mais la robe est peu courte

%
Un peu hallucinant, n'est-il pas ?

http://www.youtube.com/watch?v=6-6-7N9AxTE

Vive la jeunesse !

Serge (63)

Fredo P.
Bonsoir,
Bénis soient les sourds et les aveugles...

Cherchez pas Mgr, ce n'est pas votre écran mais bien la vidéo, c'est que
Tina a encore tellement d'énergie qu'il faut stopper la vidéo de temps en
temps pour en avoir des images
:o.)))
Mgr.Abile
Merci mon fils,
Je crois que je vais changer de lunettes !
<{8o))
Allez en paix
T.Abile
de news:

[...]

diddy01
Bonsoir,
J'en ai 85.. oh que je l'envie.
mais pas envie !!!
diddy01

[...]

Jacky
Bonsoir,

J'en ai 85..

Respect

--
Salutations
JJ (grand estime pour les anciens)

"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'en ai 85.. oh que je l'envie.
mais pas envie !!!
diddy01
[...]

Fredo P.
Et moi qui pensais être l'aîné sur ce forum !

Les - de 75 doivent s'attendre à être minoritaire sur MPFE, vu que l'on peut
dorénavant changer toutes les pièces pour du neuf!
:o-))

1 2