[HS ] Tirelou, hou hou !!

9 réponses
Ricco
allo Tirelou;

tu es là ?
bon c'est carrément hors sujet, mais je viens de voir une émission culinaire
de Tele Québec avec un mec barbu et une nana sympa; alors parfois ça rate,
mais alors tres marrant, surtout quand elle goûte et dis que c'est
dégueulasse, vive le câble !

--
Ricco

9 réponses

libre
Ricco wrote:

allo Tirelou;

tu es là ?
bon c'est carrément hors sujet, mais je viens de voir une émission
culinaire de Tele Québec avec un mec barbu et une nana sympa; alors
parfois ça rate, mais alors tres marrant, surtout quand elle goûte et dis
que c'est dégueulasse, vive le câble !

je viens de te faire un mail prive ,

jcc

Ricco
libre wrote:
Ricco wrote:

allo Tirelou;

tu es là ?
bon c'est carrément hors sujet, mais je viens de voir une émission
culinaire de Tele Québec avec un mec barbu et une nana sympa; alors
parfois ça rate, mais alors tres marrant, surtout quand elle goûte
et dis que c'est dégueulasse, vive le câble !

je viens de te faire un mail prive ,

jcc

je l'ai eu et je t'ai répondu , merci

--
Ricco

Pierre Pallier
Hello, libre a écrit dans <news:47482105$0$5083$

je viens de te faire un mail prive ,

Tout à fait, l'utilisation d'un média public pour ce genre de choses est peu
recommandée, mais ça semble encore échapper au Danube de la pensée de ces
lieux (et de bien d'autres encore) qu'est Ricco.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

TireLou
allo Tirelou;

tu es là ?
bon c'est carrément hors sujet, mais je viens de voir une émission
culinaire de Tele Québec avec un mec barbu et une nana sympa; alors
parfois ça rate, mais alors tres marrant, surtout quand elle goûte et
dis que c'est dégueulasse, vive le câble !

Bonjour Ricco,

Oui, le mec barbu c'est Christian Bégin. Je ne pensais pas que vous
pouviez capter cette chaine en France. Nous ici, comme tu le sais, nous
avons pas mal d'émissions européennes par le biais de TV5.

Tout petit la planète comme dirait l'autre. ;-)

--
TireLou

Ricco
Pierre Pallier wrote:
Hello, libre a écrit dans
<news:47482105$0$5083$

je viens de te faire un mail prive ,

Tout à fait, l'utilisation d'un média public pour ce genre de choses
est peu recommandée, mais ça semble encore échapper au Danube de la
pensée de ces lieux (et de bien d'autres encore) qu'est Ricco.

déjà c'est pivé et tu ne sais pas ce qu il y a dedans, et il y a vraiment de
quoi fouetter un chat ?

--
Ricco

TireLou wrote:
allo Tirelou;

tu es là ?
bon c'est carrément hors sujet, mais je viens de voir une émission
culinaire de Tele Québec avec un mec barbu et une nana sympa; alors
parfois ça rate, mais alors tres marrant, surtout quand elle goûte et
dis que c'est dégueulasse, vive le câble !

Bonjour Ricco,

Oui, le mec barbu c'est Christian Bégin. Je ne pensais pas que vous
pouviez capter cette chaine en France. Nous ici, comme tu le sais,
nous avons pas mal d'émissions européennes par le biais de TV5.

Tout petit la planète comme dirait l'autre. ;-)

je vais encore enfeindre la Grande Loi d Usenet qui vient de l'être
rappellée et m'attirer quelques foudres palléennes, ce dont franchement je
me moque quand même pas mal, ce sont des émissions sur des caines du cable,
la c'est TV Cuisine je crois , moi j'aime bien la télé internationale
la presentatrice est excellente egalement, bon, on ne comprends pas tout,
mais quel plaisir.

--
ricco

Ricco
Pierre Pallier wrote:
Hello, libre a écrit dans
<news:47482105$0$5083$

je viens de te faire un mail prive ,

Tout à fait, l'utilisation d'un média public pour ce genre de choses
est peu recommandée, mais ça semble encore échapper au Danube de la
pensée de ces lieux (et de bien d'autres encore) qu'est Ricco.

eh bien on va mettre ca dans les petites annonces, et comme j'ai dit, je le
sais tres bien, bon, combien je dois pour ça, est ce qu on va me suspendre
ma connection Internet, me signaler à mon Fai, être interdit a vie ?

--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fi9df6$5s5$
est ce qu on va me suspendre ma connection Internet, me signaler à mon
Fai, être interdit a vie ?

du goudron et des plumes ?

TireLou
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fi9df6$5s5$
est ce qu on va me suspendre ma connection Internet, me signaler à mon
Fai, être interdit a vie ?

du goudron et des plumes ?

Ceux qui se méritaient un tel traitement dans Lucky Luke étaient bien
plus méchants que notre bon Ricco. :-)

--
TireLou