[HS total] Pub pour le jus d'O...

Pierre Pallier
Hello,

Ca vaut son pesant de cacahuètes !
<URL:http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21539006,00.html>
--
un bon négatif, est un négatif mort.
-+- Daniel parlant à la place de Cuicui, sur frpl -+-

tallguy
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Ca vaut son pesant de cacahuètes !
<URL:http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21539006,00.html>

L'important est qu'il ait payé sa chopine non ?
(Tiens, au fait, tout à fait HS aussi,
je pense être passé très près de chez toi hier,
j'ai reconnu le cadre d'un de tes sténopés
les fumées étaient très jolies :-)
Tallguy

Daniel ROCHA
Ca vaut son pesant de cacahuètes !
<URL:http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21539006,00.html>

Et après y'en a qui osent dire des choses contre le jus d'Ô,
en rendant hommage à la biaire...

Beurk...

<°JuS°dÔ°4°eVeR°>

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello,

Ca vaut son pesant de cacahuètes !
<URL:http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21539006,00.html>

C'est hélas bien plus courrant qu'on ne l'imagine.

FiLH

http://www.filh.org

Daniel ROCHA
C'est hélas bien plus courrant qu'on ne l'imagine.

Plaidoyer pour le jus d'Ô !

Qui avait raison ??? Quiiiiiiiiiiiiii !

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>

Pierre Pallier
Hello, tallguy a écrit dans <bkfahi$72a$

j'ai reconnu le cadre d'un de tes sténopés
les fumées étaient très jolies :-)

Elles le sont, parfois. Le top, c'est dans la lumière du p'tit matin...
Avec de délicates turbulences, des spirales, des motifs...
C'est beau, pour un peu on croirait presque que ça protège la couche
d'ozone... Dommage, c'est généralement trop tôt pour moi, ou alors je bosse.
Chienne de vie.
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Errol
Salut,
On a oublié de dire sans doute que le gars était cracheur de feu!
Le jus d'O, même si c'est bon pour développer, c'est pas terrible pour allumer
un feu.

Errol (traumatisé dans le Var...)
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

"Daniel ROCHA" a écrit dans le message de news:
bkfjui$1bpht$
[...]

Daniel ROCHA
Salut,
On a oublié de dire sans doute que le gars était cracheur de feu!
Le jus d'O, même si c'est bon pour développer, c'est pas terrible
pour allumer un feu.

Faut dire que c'est pas fait pour ça...

Le JuS d'Ô c'est fait pour ceux qui ont déjà le feu en eux ! :-|