[HS] Toujours répondre aux questions par yes

Le
giggz
Bonjour,

J'ai un tit script qui m'encode des flash en avi avec ffmpeg. je fais 2
passes. à la seconde passe je veux qu'il réécrase le premier fichier avi
crée par le second. Il me pose la question et je suis pour l'instant
obligé de répondre "à la main" par "y". Il y a t'il un moyen de mettre
au début du script "tjs répondre par oui aux questions" ?

Merci d'avance
Guillaume

PS j'ai essayer de poster sur shellscript-fr@debianworld.org ms je me
suis fait insulter par des undelivery

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Charles Plessy

man yes ?

Amicalement,

--
Charles

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascal
Le #9552541
giggz a écrit :
[...]

PS j'ai essayer de poster sur ms je me
suis fait insulter par des undelivery...

Voui mais on t'y a répondu qd meme ...
P.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

giggz
Le #9552531
Charles Plessy a écrit :
[...]

oki ça marche :)

yes | ffmepg ...

Amicalement,

de même :)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mouss
Le #9552491
giggz wrote:
Charles Plessy a écrit :

[...]

mais ce n'est pas une très bonne idée. mieux vaut écrire dans un fichier
temporaire et le renommer (/bin/mv, pas d'alias) quand le travail est fini.