[hs] Tout est si simple avec IT 7 ???

Claude LaFrenière
Salut :)

http://www.dailymotion.com/ViaMedia/microsoft/video/57879

(Nécessite javascript activé + plug-in Flash Player...)

Le commentaires de ceux qui ont utilisés IE 7 beta sont les bienvenus...
(pour le Troll du Dimanche)

;-)

--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Didier [MVP]
news: 14xhbntslr8k7.1kfx19p48jhb4$
[...]

Comme dans ma vie depuis que j'ai installé IE7 :-))
Didier

Coucou à toutes et à tous
Re Claude !

Le commentaires de ceux qui ont utilisés IE 7 beta sont les bienvenus...
(pour le Troll du Dimanche)

Je te trouve plutôt sévère avec ce nouveau navigateur.
J'ai pourtant trouvé une chose particulièrement intéressante et nouvelle
dans IE7, la possibilité de le désinstaller ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

victor
Bonjour Claude

[...]

J'ai bien cliqué plusieur fois sur

" Je pense que cette vidéo peut offenser ".

Voilà.

Qui ?

Netscape surtout.

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer

GonZo
YO! Claude LaFrenière :

[...]

Mê mecieu cé sérieu issi ! Saissé de fère le troll.

É lez otre Oççi ! Cé pa dimansch kan maime !

PAN! Dan la gueull !

Eet pouis : ma kestion?
Koman téléscharjé Wimboz Vista avec BITE Torrent ou éMile ?
Viiiite ! CÉ urjean !

--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi

Claude LaFrenière
Bonjour *Claude LaFrenière* :

[...]

Ce lien m'a été proposé par la News Letter de TechNet alors du calme s.v.p.

http://cjoint.com/?dCxsPN1oFI

Et puis c'est pas dimanche.
Pour une fois Mlle Gonzo a dit vrai.

:)

--
Claude LaFrenière [mvp] :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Stéphane
Bonsoir Gonzo,

Pour faire ce que tu demandes, c'est très simple, il te suffit d'appeler
Microsoft et de leur demander.

Cherche leur numéro sur le Net car je ne peux te le donner vu que tu es de
Toronto et qu'ici, c'est la France, je ne connais que leur numéro d'ici !!!

Et un conseil : n'oublies pas de te sécher les cheveux en prenant ton bain,
tu verras, c'est du plus bel effet !!!!

"GonZo" a écrit dans le message de news:
1x83j1xrzimjf.1gsfcbcnn5v1g$
[...]

GonZo
YO! Stéphane :

Bonsoir Gonzo,

Bon souar mecieu

Pour faire ce que tu demandes, c'est très simple, il te suffit d'appeler
Microsoft et de leur demander.

ma maman ne veu pa ke ge parl o z' étrajé o téléfone

Cherche leur numéro sur le Net car je ne peux te le donner vu que tu es de
Toronto et qu'ici, c'est la France, je ne connais que leur numéro d'ici !!!

Ge souiz une petithe fiye Bèèèlje pa de toronto: de Brussaaaaiiiille!
Gé spoufé l'adraice IP de climenole kar ge souiz une haqueuze !

Et un conseil : n'oublies pas de te sécher les cheveux en prenant ton bain,
tu verras, c'est du plus bel effet !!!!

Toutafè kontrèrement o z'afirmacions de Charles Baudelaire
qui aa didt dan son pauaime Les Belges:

«Prenez un bain régulier afin de dissiper cette odeur de bélier.»

Gé pri maun bin!!!

YO!
--
GonZo
GondeliZza de Cramoisi
(bientôt 13 ans, dyslexique de droite, féministe prépubère et congo-belgeoise)

victor
Bonjour GonZ0 : je te cherchais partout !

YO! Stéphane :

Bonsoir Gonzo,

Bon souar mecieu

[...]

Voilà, j'ai deux problèmes. Le premier est pour toi, Pan dedans ©GonZ0,
parce que je ne sais pas renseigner, aider ou conseiller les personnes qui
écrivent dans les news dans l'espoir de trouver une solution ou une info.
Donc pour ce que tu demandes, c'est simple, je ne sais pas.

Le deuxième est pour moi. Mébon ©Sniper. Et je pose la question à toi qui
est plus jeune que le Climenole, donc plus moderne et plus au courant,
puisque tu as le même lecteur de news que Claude LaFrenière, tu vois ?
Bien c'est Dialog 40tude comme le mien, et on n'est que nous trois à l'avoir
jusqu'à présent pour écrire régulièrement ici. Mon problème est de savoir
comment il faut faire pour que les *Gifs* animés bougent dedans.
Ils sont toujours figés sans aucune animation, c'est triste ça !

Et Charles Beau de l'Air poursuit son vol plané dans ses airs:

« Bains » -- J'entre et je demande un bain. Alors le Maître
Me regarde avec l'oeil d'un boeuf qui vient de paître,
Et me dit : « Ca n'est pas possible, ça , sais-tu,
Monsieur ! » -- Et puis, d'un air plus abattu :
« Nous avons au grenier porté nos trois baignoires. »

J'ai lu, je m'en souviens, dans les vieilles histoires
Que le Romain mettait son vin au grenier; mais,
Si barbare qu'il fût, ses baignoires, jamais !
Aussi, je m'écriai : « Quelle idée, ô mon Dieu ! »
Mais l'ingénu : « Monsieur, c'est qu'on venait si peu ! »

[Ch.Baudelaire " Amoenitates Belgicae, La propreté des Demoiselles Belges "]

Amicalement,
-¢:•Þ
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
« Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain »

1 2